Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
judoka12 Parce que les autres connaissent les réponse
David.F Oui mais le temps que je cherche les autres auront déjà répondu
SpvAudun54 Si tu ne connais pas la réponse, il y a Google pour t'aider.
David.F Mais si on ne connait pas toute les reponses par coeur c'est rare de gagner au quiz et si au moment ou on gagne on ne gagne selement 2000$ c'est pas grand chose.
En plus cette idée atirerait beaucoup de personne et plus de gens participerait à la taverne
judoka12 Bonjour,

je suis du même avis que Jspdu54 . Car ce ne serait plus des question de culture générale et en plus, il faudrait trouvé beaucoup de question sur l'aviation. Dis toi que les questions qui passent son toujours les mêmes ! Les habitués de la taverne les connaissent par coeur ( ou presque ). Si on met que des questions d'aviation, les questions se répéterait encore plus souvent, donc les habitués de la taverne serait encore plus avantagés !!! Donc - 1

Et sinon pour la récompense, - 1aussi parce que je pense que 2.000 $ c'est déjà bien, et que ça ne sert à rien de se compliquer la vie avec des réductions et tout le tralala ...

Voilà ce que j'en pense

Bonne journée et bon vols à tous
KiLLian non se que je veut dire c est avoir 10% sur certaine pièce ou même avion neuf
ex : Quizz Remporté par K!11!@n qui gagne 10% de réduction sur les moteur IV
SpvAudun54 Bonjour,

Pour moi, c'est -1 pour les questions sur l'aviation car après ce n'est plus des questions de culture générale.

Et -1 aussi pour la récompense, ce serait trop difficile à réaliser (je pense ) et 2,000$, c'est déjà bien.

Voilà, après c'est que mon opignon.

Bon jeu.
haju68 Donc tu accumules des réduction Killian? C'est pas déjà la cas? On gagne 2000$ de réduction par quizz
L'idée de David n'est pas mauvaise, mais sans doute compliquée à mettre en oeuvre.
KiLLian c'est pas une mauvaise idée sa pourrait aider des nouveau joueur qui sont perdue mais les bon non je pense que sa serai mieux des réduction et après tu les accumules
David.F Je pense que comme c'est un jeu d'aviation, ce serait mieux que les questions soit toutes par rapport à l'aviation. Ex. : quel a été le premier Boeing / ect.
Je pense aussi que serait mieux que le prix du gagnant du quiz devrait varier. Ex. : Quiz Remporté par ... qui gagne 2000 litres de kérosène / Quiz Remporté par ... qui gagne 1 bon pour un moteur I ( disons qu'il y a 5 bon pour avoir un moteur, celui qui aura les 5 bon pourra avoir ce moteur ( même chose pour les détecteurs de métaux, les radars, mais biensur pour un objet cher il faut plus de bon) )

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025