Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Steve93 | SI vous voulez... ça reste un avis certes, mais j'ai argumenté mon idée après comme quoi ça n'avait rien à voir avec la gestion, c'est pour cela... après on dit un jeu de gestion, donc ce n'est pas accessoire pour ce dernier de vouloir se rapprocher de la réalité, non? après ça reste seulement mon avis mais tout le monde semble d'accord sauf un membre de l'équipe pour des raisons qui me semblent être obsolètes... c'est tout je voulais juste après mon argumentation avoir droit à une autre réponse | ||
judoka12 | Citation de Chouch73 :
Tu as eu l'avis d'un membre de l'équipe Air-start !? non ![]() |
||
Steve93 | Alors donc aucune nouvelle? on laisse les idées couler puis on espère les laisser sous silence? ![]() LOl non mais sérieusement quoi je veux bien être patient.. mais je voudrait avoir droit au minimum d'un avis d'un administrateur ou du créateur si l'idée pourrait être retenue pour le futur... ou pas (et le pourquoi du non je le voudrais également si ce n'est pas trop demandé ![]() Voila... mes remerciements d'avance ![]() |
||
srai | ![]() Je Suis D'accords Le Transport De Client Devrais Nettement Plus Raporter Que Des Transport De Marchandise Tous T'affait D'accords Avec Vous Il Fauderait minimun Qu'il y'ai 5% a 10% de plus que une mission En Transport De Marchandise Merci . Cordialement Bon Vol A Touse Et Bonne Journée |
||
couscous | merci judoka pour l information ![]() |
||
judoka12 | Bonjour,
pour compléter ce qu'a dit couscous, pour les "ventes à bord", il y a déjà les plateau repas de prévu ![]() ![]() Bonne journée et bon vols à tous ![]() PS : pour accéder au lien, cliquer dessus, il est en 3 position dans la liste ![]() |
||
couscous | +1 sa collerais beaucoup plus car avec les clients il y a des ventes a bord donc de l argent en plus contrairement au marchandises donc en effet les missions client devrais rapporter plus ![]() |
||
Steve93 | Actuellement ce n'est pas un réel choix à faire... la défférence est beaucoup trop grande. Si un jeu de gestion colle à la réalité alors ce devrait être le transport clients qui doit être plus important et il n'y a pas photo. Et donc là à mon avis il n'y a pas de réelle gestion car c'est un choix que tout le monde fait par défaut, et là franchement dans le jeu le transport client est vraiment trop pénalisé... | ||
Chouch73 | Contre.
AS est un jeu de gestion, donc à nous de choisir les meilleurs missions marchandises ou clients ![]() |
||
Papy-Dock | +1 ![]() |
||