Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lsgn | Oui je sais pour les marchandises, je ne fait que des immédiates en court-courrier. | ||
dom | oui elles sont différées...tu pars seulement le lendemain.. tu as le tps d'en faire deux moyennes pendant ce temps en immédiate et tu as encore des hôtesses en + qui se les roulent ou draguent pdt qu'elles ne sont pas en l'air... et toi tu les paie pour s'envoyer en l'air.. mais au sol..lol. | ||
lsgn | Les missions marchandises rapportent bien et il ne faut qu'une hôtesse par appareil.! ![]() |
||
Le disparu | Personnellement j'ai 27 avions et j'avais pour chaque le personnel normal (2 pilotes et 8 hotesses) soit 54 pilotes et 216 hotesses ![]() |
||
hippo2 | Il est vrais que la dernière modif. me pose un léger problème avec les hotesses j'en ai 136 (18*8) pour 18 avions soit environ 70 en trop. Que vais en faire ?
-prévoir un plan de restructuration de l'entreprise et les renvoyer à l'ANPE ? - les garder au repos en attendant la prochaine le prochain agrandissement ? Et heureusement que ce n'est que du virtuel sinon il y aurait eu une énorme pénurie de pilotes hier. J'ai du en embaucher 30 d'un seul coup. |
||
yamouna | oui!! c'était bien avant! là ça n'a rien apporté de bon | ||
jloof22 | Ça serait vraiment bien de la part des admin! Parce qu'en ce moment c'est un gros ![]() |
||
dom | depuis les améliorations de ce soir...
je remarque qu'il faut engager plus de pilotes mais qu'on a trop d'hotesses.. donc dans les deux cas j'ai du payer un pilote en + qui vole et je dois continuer à payer des hotesses qui ne volent pas......... j'en avais 42 avant et maintenant il y en a 38 qui sont en l'air si je puis dire.. en plus quand on achète un avion on doit le remplir... pour un 777 c'est 547 000 $ de plus... Ne pourrions nous pas licencier ce personnel supplémentaire sans frais...? Merci.. Dom ![]() |
||