Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lsgn Oui je sais pour les marchandises, je ne fait que des immédiates en court-courrier.
dom oui elles sont différées...tu pars seulement le lendemain.. tu as le tps d'en faire deux moyennes pendant ce temps en immédiate et tu as encore des hôtesses en + qui se les roulent ou draguent pdt qu'elles ne sont pas en l'air... et toi tu les paie pour s'envoyer en l'air.. mais au sol..lol.
lsgn Les missions marchandises rapportent bien et il ne faut qu'une hôtesse par appareil.!
Le disparu Personnellement j'ai 27 avions et j'avais pour chaque le personnel normal (2 pilotes et 8 hotesses) soit 54 pilotes et 216 hotesses .... Si je vais surement reeengager quelques pilotes , je vais surtout licencier la majorité de mes hotesses . Cela va certes me couter sur le coup mais des les premiers impots je vais sourire en voyant le montant: ils vont baisser tres fortement.
hippo2 Il est vrais que la dernière modif. me pose un léger problème avec les hotesses j'en ai 136 (18*8) pour 18 avions soit environ 70 en trop. Que vais en faire ?
-prévoir un plan de restructuration de l'entreprise et les renvoyer à l'ANPE ?
- les garder au repos en attendant la prochaine le prochain agrandissement ?
Et heureusement que ce n'est que du virtuel sinon il y aurait eu une énorme pénurie de pilotes hier. J'ai du en embaucher 30 d'un seul coup.
yamouna oui!! c'était bien avant! là ça n'a rien apporté de bon
jloof22 Ça serait vraiment bien de la part des admin! Parce qu'en ce moment c'est un gros pour nous tous!
dom depuis les améliorations de ce soir...
je remarque qu'il faut engager plus de pilotes mais qu'on a trop d'hotesses.. donc dans les deux cas j'ai du payer un pilote en + qui vole et je dois continuer à payer des hotesses qui ne volent pas......... j'en avais 42 avant et maintenant il y en a 38 qui sont en l'air si je puis dire..
en plus quand on achète un avion on doit le remplir... pour un 777 c'est 547 000 $ de plus...
Ne pourrions nous pas licencier ce personnel supplémentaire sans frais...?
Merci..
Dom

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025