Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
palourde53 | il le remonte pour la bonne cause ^^ | ||
srai | ![]() +1 Trés bonne idée sa serait un peu plus réel. lolo1996 fait attention tu vien de remontée ces proposition d'attends d'un peu prés 3 semaine et 2 jours . Merci Cordialement Bonne journée a touse Bon Vol |
||
lolo1996 | c'est une exellente proposition ! +1 | ||
judoka12 | Bonjour,
je pense que c'est une bonne idée ![]() ![]() |
||
Gero86 | je parle au niveau de la base de l outil de contrôle de la réputation gagner ou perdu ![]() |
||
palourde53 | Je me suis déja un petit peu basé sur reto et parking :
-Intoxication alimentaire dans le restaurant -Incendie dans le parking ou le restaurant |
||
Gero86 | ![]() L'idée de départ me semble bonne mais je pense qu'elle et a développer pour les motifs et condition d'utilisation Car un problême dans un avion le faire revenir ce serais bien mais je pense que c est impossible car le jeu perdrais de son intèret. il n'y a pas de défaillances des avions sur Air-Start ( en tout cas a l heure actuelle ) uniquement des défaillances humaine ---------------------------------------------------------- Oubli de faire le plein Oubli de changer les moteurs qui sont a leur limite d utilisation ----------------------------------------------------------- Si par la suite ce que je crois et dans les amélioration ou a déja été proposer je ne suis plus sur au niveau des ajouts de panne mais bon ce serais quelque chose de totalement aléatoire après 2 possibilités soit les mettre obligatoire a partir du H9 avec amende pour ceux qui en ont pas Soit les mettre en facultatif avec risque d amende et d accident plus élevé au sein de l aéroport Les véhicule je dirais ( non ) car nous somme dans un jeu d'avion a ce moment la faudrais ajouter les voiture a bagages , les véhicule pour mettre les avions en place , des voitures pour les patrouille de sécurité ect ect et la ce serais plus complet bien sur mais plus difficile a mettre en place donc les pompier en personnel et l ANPE oui ![]() le gain de réputation, d'argent ( oui ) mais il faut aussi songer a la perte en cas d absence de personnel , de manque de personnel EDIT : il serais bien si cette idée et accepter de se baser sur le principe des restaurants et parkings ![]() Exemple : H3 = non disponible ,a partir du H9 = 2 pompier par avions pour assurez une complète sécurité |
||
palourde53 | Bonjour j'ai une nouvelle proposition pour air-start, étant donné que c'est un jeu de gestion AEROPORTUAIRE ( et non d'une compagnie
aérienne ), j'ai eu cette idée egalement en regardant les dernieres info ( voiture piégé à New York ) je propose d'instaurer un nouveau service : Les pompiers, avec des véhicule à acheter, suivi d'une caserne et bien entendu à l'ANPE des pompiers, les accidents pouvant les faire intervenir sont : -Incendie dans le parking ou le restaurant -Incendie d'un avion au décollage ou à l'atterrissage -Malaise d'une personne dans l'aeroport -Problème dans un avion ( faisant revenir ce dernier à l'aéroport ) -Intoxication alimentaire dans le restaurant Les avantages sont : -Gain de réputation lorsqu'une intervention c'est bien déroulé -Gain d'argent lors du sauvetage d'une personne -.... -------------------------- Vos remarques ????? |
||