Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Flyen | Je ne pense pas qu'il faille moins de pilotes mm si tu fais une escale, a moins que ton avion ne soit bloqué au sol pendant 1 jour ce qui permetrait à tes 2 pilotes d'aller se reposer a l'hotel. En général les escales ne durent que 1 ou 2 heures le temps de faire l'embarquement des passagers et des bagages donc tes pilotes ne savent pas de reposer et doivent obligatoirement être remplacer.
Par contre on pourrait faire le plein à l'autre aéroport et donc de se fait faire des trajets beaucoup plus long. Parce que de mon aéroport je ne peux pas à envoyer mon A380 à Honolulu (USA) malgré les moteurs de niveau4, distance +-13000km fois 2 car allez retour et je n'ai "que" 23824km d'autonomie. D'ailleurs petite parenthese, j'ai vu que l'airbus A380 ds sa version 100R possédait seulement 555sièges réparti en 3 classes avec une autonomie de 15000 km peut etre pourrait on choisir le modèle précis de chaque avion? (voir www.airbus.com) |
||
yamouna | si on fait des escales, cela va-t-il revenir à faire un vol de moins de 5000 km deux fois, donc juste besoin de 2 pilotes?
|
||