Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | Je ne sais pas quand cette amélioration est prévue ![]() |
||
Captain Xavcor | J'en suis conscient, Chouch73, cela est dû à mon grand âge.
A propos de mon âge, peux-tu me dire si nous pourrons faire des escales avant la fin de mes jours ? ![]() |
||
Chouch73 | Citation de Captain Xavcor :
![]() ![]() |
||
Captain Xavcor | Et notamment les escales. Cela fait près de trois ans... qu'on nous les a promises ![]() |
||
gros nounours | Citation de 5TQAE :
C'est n'importe quoi moi je dis que c'est pour un peu facilité la vie des joueurs, de toute façon la couleur change de gris clair à gris fonçer pourquoi ne pas la mettre en rouge c'est quand même pas compliqué ![]() J'ai été voir dans les améliorations retenue ou à étudier, il y en n'a qui sont là depuis 3 ans ![]() ![]() |
||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
5TQAE | Je ne suis pas spécialement pour, car c'est avec des propositions pareilles que l'on fini par fabriquer une génération d'assistés ![]() ...à méditer... ![]() |
||
gros nounours | Je remarque que chaque fois que l'on fait un proposition celle-ci est remise au calendre Grecque pour ne pas dire refusée.
Il me semble pourtant que la proposition que j'ai faite ne devrais pas être trop difficile à faire et pourtant....je me demande si "une amélioration à proposer" sert encore à quelque chose ?? Au moins faite un vote et vous verrez le résultat |
||
Captain Xavcor | L'idée est bonne, je crois me rappeler qu'elle a déjà été proposée dans le temps et refusée ou mise de côté.
Je rejoins l'avis de judoka12 quand il dit que ce ne doit pas être trop difficile de mettre en place cette petite amélioration. Point de comparaison: lorsque je reçois un MP sur le jeu AS je le visualise bien car il est en rouge. Il appele le regard. |
||
gros nounours | oui ok mais tu dépense 2500$ maintenant si on peut éviter | ||