Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| gros nounours | Ok merci pour ta réponse c'est sympa de m'avoir répondu.
Mais alors pourquoi tans de jeux si c'est pour avoir des difficulté à les suivrent cela ne serait pas mieux de ce consacrer à deux voir trois jeux que plutôt ne plus savoir ou donné de la tête. Moi j'avais demandé pour que la mention faire le plein passe en rouge, cela se vois beaucoup mieux et attire l'attention. Cela ne devrait pas être compliqué à faire Merci d'avance |
||
| Tantang | Je suis toujours là, si tu regardes la liste des connectés jeu & forum tu peux voir que je passe régulierement.
Par ailleurs sache que la gestion des jeux (j'en gére 4 + 6/7 sites Internet) n'est pas que de la programmation, il y a aussi la gestion : répondre aux emails, les maintenances, la gestion de la base de données, etc... et ca prends énormement de temps. Par ailleurs je ne peux pas lire chaque sujet de chaque forum de chaque jeu, ca me prendrait des années. (et heureusement que j'ai coupé mes MPs sinon je ne m'en sortirais pas !) et niveau amélios c'est pareil, je passe 1 mois environ par site/jeu pour faire les amélios, donc obligatoirement, ca prends du temps !! Concernant les améliorations, certaines ont été retenues, d'autres non, mais certains ne seront jamais réalisées car tout simplement ne rentrent pas dans mon cahier des charges ni dans ma conception du jeu. Pour certaines améliorations retenues, c'est plus compliqué car certaines je ne peux le faire seul, par exemple le système de carte, j'adorerais le faire, vraiment ... mais je suis programmeur pas designeur, et donc il m'est impossible de faire une carte sachant que je ne touche pas a ce genre de logiciel pour en réaliser. Et dans ce sens, il n'y a que des joueurs volontaires qui pourraient m'aider à faire avancer les choses. Concernant cette amélioration, je peux faire la programmation mais je ne peux faire le son. Etann38 se propose de le faire et je l'en remercie sincèrement ! cela m'aidera énormement pour réaliser cette amélioration. Etann38 je t'envoie un MP afin de te contacter pour parler de ca
Au passage je mets cette amélioration dans les amélios retenues ![]() |
||
| gros nounours | Bonjour
Je suis complètement d'accord que tous le monde à une vie et moi aussi d'ailleur mais j'ai constaté quil y avait des propositions retenues et auquel l'on n'a pas donné suite et elles ont été faite depuis 3 ans
Donc c'est juste une question que je me posais et je suis pas le seul gros nounours |
||
| Dadou5173 | Citation de gros nounours :
Tantang comme tout être humain a une vie , de plus il a plusieurs jeux à gérer ! nous ne pouvons être là 24/24h alors un peu de patience !!!! merci |
||
| Etann38 | bonjour a tous, je vais faire cour car jecris avec mon téléphome portable étant en cour de déménagement. Merci a tous. Jespere qe cette idée sera retenue! A tres bientot! | ||
| gros nounours | Bonjour Etann38
Pas mal ton idée et j'espère qu'elle sera retenue cela pourrais servir à d'autre personnes non voyante qui pourrait dans ce cas là nous rejoindre, mais comme d'habitude ou sont donc les responsables de ce jeu ?? TangTang n'est plus là ou quoi ?? Il y à t-il encore un pilote dans l'avion
Je trouve qu'il serait grand temps de reprendre les choses en main et de répondre positivement à certaine propositions que l'on vous fait. Voilà c'éait la réflexion du jour |
||
| 5TQAE | J'encourage l'idée...
Chapeau à Etann38 |
||
| Hastiko | Bonjour Etann38 ,
+1 pour ton idée , comme mon Capitaine , je te voue une certaine reconnaissance a ton dilemme
Cordialement Hastiko |
||
| Etann38 | hihihihiihi c'est gentil...
J'espère que tu m'admiras encore plus quand l'équipe de Airstar m'ora donné l'autorisation pour le pack sonnore mais surtout quand il sera mis en ligne, si cela est fait biensûr ! Y'a mon MSN si tu veux dans mon profile... |
||
| Captain Xavcor | Excellente philosophie de vie Etann38, je ne te connais pas mais je t'admire. Même si nous sommes "hors sujet".
|
||