Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
nico tune Disons que je sais de quoi je parle, car quand tu va sur ton navigateur tu dois zoomer et tout prenom exemple simple :
Face book

l'application est un petit concentrée du site, ou tu as acces a tous en quelques touchés !
C'est beaucoup plus pratique

C'est aussi pour suivre le progrès de la technologie
Ceci peut etre aussi une petite source de revenue pour les créateurs.

MErdi
Yann66 A quoi ça sert !! avec ton téléphone, si tu as un forfait internet, tu peux jouer à Air-Start. Donc ce là existe déjà en gros
nico tune Effectivement !
C'est pour cela que j'ai proposer cette idée, car la vie Du apple n'est pas près de s'arreter !
5TQAE On n'arrête pas le progrès
nico tune Certes cela dois etre dur je ne conteste pas ! se serai a voir car je sais que pour ma part, et pour tout ceux qui on un iphone, dès quon a un moment de libre on "joue" avec

KiLLian Moi je trouve que c'est une bonne idée mais sa serait un travaille énorme pour l'équipe d'air-start mais sinon bonne idée

nico tune bonjour,

J'ai une idée a proposer,
Sachant que la très grande population francaise et mondiale a été envahit par le Iphone d'apple et Ces milliers d'application sur le Store

Donc je propose, pourquoi pas, créer un application Air-start gratuite ou payante (a voir plus tard)

Ou l'on aurait un accès rapide a son aéroport et relancer ses avions n'importe ou nous serons !

Merci

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025