Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nico tune | Disons que je sais de quoi je parle, car quand tu va sur ton navigateur tu dois zoomer et tout prenom exemple simple :
Face book l'application est un petit concentrée du site, ou tu as acces a tous en quelques touchés ! C'est beaucoup plus pratique C'est aussi pour suivre le progrès de la technologie Ceci peut etre aussi une petite source de revenue pour les créateurs. MErdi |
||
Yann66 | A quoi ça sert !! avec ton téléphone, si tu as un forfait internet, tu peux jouer à Air-Start. Donc ce là existe déjà en gros ![]() |
||
nico tune | Effectivement !
C'est pour cela que j'ai proposer cette idée, car la vie Du apple n'est pas près de s'arreter ! |
||
5TQAE | On n'arrête pas le progrès ![]() |
||
nico tune | Certes cela dois etre dur je ne conteste pas ! se serai a voir car je sais que pour ma part, et pour tout ceux qui on un iphone, dès quon a un moment de libre on "joue" avec
|
||
KiLLian | Moi je trouve que c'est une bonne idée mais sa serait un travaille énorme pour l'équipe d'air-start mais sinon bonne idée
![]() |
||
nico tune | bonjour,
J'ai une idée a proposer, Sachant que la très grande population francaise et mondiale a été envahit par le Iphone d'apple et Ces milliers d'application sur le Store Donc je propose, pourquoi pas, créer un application Air-start gratuite ou payante (a voir plus tard) Ou l'on aurait un accès rapide a son aéroport et relancer ses avions n'importe ou nous serons ! Merci |
||