Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Yann66 | Citation de arnaud-86 :
Des améliorations sont en cours, il faut juste le temps de les mettre en place. De plus Tantang s ocupe aussi de Weedland, L armateur et Médiéval et il a une vie à côté. |
||
5TQAE | TCAS = bonne idée, mais pas utile pour l'instant aparemment ![]() |
||
arnaud-86 | Oui je confirme il y a que 3 sortes de crash: kero, moteur et ben laden.
Sinon si des ameloration ne sont pas faite vite je crains que le jeu cours à sa perte. |
||
Captain Xavcor | Mon expérience dans ce jeu me fait dire que les accidents aériens qui causent des crashs dramatiques sont trois:
* panne de moteurs * manque de kérozène * attaque terroriste Je n'ai pas connaissance de "collisions aériennes". Ce qui,admetons-le, est un évènement plus que rare... Ton idée n'est pas mauvaise Alex, et même innovatrice. Mais laissons le temps aux concepteurs de plancher sur les idées proposées depuis quelques années. Ensuite tu verras, si le Ciel t'écoute et que nous sommes encore en vie, la tienne pourra se réaliser. |
||
Alex21 | Bonsoir à vous, voilà, je viens d'avoir une idée, mais je sais pas si elle est utile ou pas, ça serait bien qu'ont est un TCAS: système anti-collision, pour éviter les collisions aériennes, vos avis!!!! ![]() |
||