Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
superpeipe Merci Ctimi

Me voilà rassuré.

Puisque tu es dans le cercle des initiés, peux-tu demander à ce que une éventuelle RAZ soit annoncée (si c'est possible) longtemps à l'avance.

Parce que mon but est tout simplement de finir Alliance la plus riche et si cette information parvient à la dernière minute (comme ce fut le cas les autres fois), la gestion devient sans signification.

Merci

Et merci de la rapidité de la réponse !
Ctimi Salut,
Aucune remise à zéro n'est prévue avant longtemps.
Une ayant eu lieu l'année passée il est donc inutile d'en refaire une. Inutile de t'inquiéter pour ça.
Bon jeu !
superpeipe Bonjour

Je viens de lire les améliorations retenues et celles qui sont à l'étude. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais il me semble que certaines des améliorations retenues nécessitent une remise à zéro du jeu. Je me trompe ?

Sinon, il serait intéressant pour les joueurs de savoir le moment où la RAZ aura lieu afin de développer en conséquence nos aéroports. Le but du jeux est de s'amuser mais avec tous ces classements, ça donne le goût de finir premier !

Je ne voudrais pas investir 750 millions pour un nouvel aéroport si une remise à zéro du jeu est prévue pour dans quatre mois...

Merci
Un joueur inquiet

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025