Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
superpeipe | Merci Ctimi
Me voilà rassuré. Puisque tu es dans le cercle des initiés, peux-tu demander à ce que une éventuelle RAZ soit annoncée (si c'est possible) longtemps à l'avance. Parce que mon but est tout simplement de finir Alliance la plus riche et si cette information parvient à la dernière minute (comme ce fut le cas les autres fois), la gestion devient sans signification. Merci Et merci de la rapidité de la réponse ! |
||
Ctimi | ![]() Aucune remise à zéro n'est prévue avant longtemps. ![]() Une ayant eu lieu l'année passée il est donc inutile d'en refaire une. ![]() ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
superpeipe | Bonjour
Je viens de lire les améliorations retenues et celles qui sont à l'étude. Je ne suis pas un pro de l'informatique mais il me semble que certaines des améliorations retenues nécessitent une remise à zéro du jeu. Je me trompe ? Sinon, il serait intéressant pour les joueurs de savoir le moment où la RAZ aura lieu afin de développer en conséquence nos aéroports. Le but du jeux est de s'amuser mais avec tous ces classements, ça donne le goût de finir premier ! Je ne voudrais pas investir 750 millions pour un nouvel aéroport si une remise à zéro du jeu est prévue pour dans quatre mois... Merci Un joueur inquiet |
||