Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
5TQAE | L'idée part d'un bon sentiment, mais comme dit plus haut, on peut tricher avec la date de son soi-disant anniversaire à notre avantage...
Dommage, il faut décidément s'habituer à vivre dans ce bas monde dans lequel la triche grandissante sous quelque forme que ce soit traduit une certaine modernité dont on se passerait volontiers... ![]() |
||
judoka12 | Citation de fl0ww-fl0ww :
Pour cette proposition, comme l'a dit couscous, ça a déjà été proposé il me semble et refusé ! Car sinon, si tu t'inscrit le 2 aout par exemple, tu n'as qu'a mettre que ton anniversaire est le 3 aout, comme ça le lendemain tu as un cadeau qui te permet de mieux démarrer et de "booster" ton départ dans le jeu. Citation de fl0ww-fl0ww :
Je ne trouve pas ça très utile ![]() En plus, assez difficile à mettre en place je pense ![]() Aussi, il y a d'autre améliorations qui attendent et qui sont plus urgente ! Bonne soirée ![]() |
||
couscous | bonjour floww floww pour les anniversaires je pense que cela a déjà été proposés et refusés et pour le kero ya déjà les moteurs qui joue le role d allongement des performences donc differentes sorte de kerozene ^^ sa deviendrait trop compliqué je pense bonne journée à toi | ||
fl0ww-fl0ww | ce serait cool qu on pense a nous pour notre anniversaire | ||
power600 | Anniversaire? Pourquoi faire? | ||
fl0ww-fl0ww | bonjour a tous j'ai deux idées qui sont a mon gout pas mal .
-Pour chaque anniversaire du joueur lui offrir un petit quelque chose ![]() -Offrir plusieurs qualités de kérosène je m explique: par exemple faire 3 qualités 1 la moins cher qui fait consommer normalement 2 un deuxième avec un prix plus cher qui permettrai de faire plus de kilomètres 3 la dernière la plus cher qui permettrai de faire encore plus de km ... Voila bonne soirée ![]() |
||