Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
A380001 En vrais, les compagnies n’enlève pas de siège, il on des avions fret et des avions civil.
Avez-vous déjà vu par exemple un A380 ou il on enlever les sièges et les murs pour mètre des
colis.
nHFireFly Pour transformer un avion transportant habituellement des passagers en avion de fret, les compagnie enlève seulement les sièges des passagers et peut alors transporter des colis.

Les avions spécialisé pour le fret sont en principe des avions dans lequel il n'y a pas du tout de compartiment passagers et surtout dans lequel il n y a qu'un seul compartiment et aucun mur pour séparer les compartiments. L'avion est alors optimisé pour le fret et contient plus de places pour le transport de colis.
amaury11 Oui, je suis d'accord. Il faudrait les bonifier en réputation, puisque le transport de passagers est bien plus publicitaire que le transport de fret.
superpeipe Les missions fret et les missions passager se valent. Or les missions passager demandent beaucoup plus de personnel. Ne faudrait-il pas les bonifier un peu ?
5TQAE D'accord, alors je comprends mieux ton idée, à savoir d'avoir plus que deux avions (A300-600ST et B747-400LCF) réservés au transport de fret, et de prévoir d'autres modèles ne pouvant pas transporter de fret...

Ca se défend, après tout...
A380001 En réalité, il a les avions pour des civils et des avions pour le fret.
Mon idée est de séparé les 2 parties. Tous les avions avec passager ne peuvent pas réaliser du fret, mais transporter que du public.
Les avions pour le fret seront obligés de réaliser que du fret, et ça permettrai de développer le nombre d’avions pour le fret comme l’A380F…
5TQAE     Citation de A380001 :
Bonjour
Mon amélioration est de séparé les avions pour passager et les avions pour la marchandise.


Mise à part deux modèles (A300-600ST et B747-400LCF), tous peuvent transporter des passagers comme du fret...

Où est donc l'intérêt de partager les avions suivant ce critère ?
Chouch73 Salut,

C'est à dire? Peux tu développer ton idée stp?
A380001 Bonjour
Mon amélioration est de séparé les avions pour passager et les avions pour la marchandise.
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025