Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
zedou49 C'est vrai que dans la réalité, l m'est déjà arrivé de revenir de glasgow et que l'avion se pose à lilles au lieu de se poser à Paris car il y avait de la neige sur paris
Ca aurait été interessant de, faire de meme et de pouvoir décider des changements.
en meme temps c'est vrai que ca limitte les risques et par conséquent, ca rend le jeu plus facile. Dans ce jeu,ce qui est bien aussi, c'est la part de risque..
Bref, c'est une bonne idée mais le jeu est parfait comme il est...Soit dit en passant, plus je m'implique dans ce jeu, plus je l'aime. il m'absorbe complétement durant mes heures perdues et il remplace la Xbow. J'ai hate d'avoir plus de truc à gerer...
Merci Tantang
Kurt Cobain bon... dommage...
luckydes +1 tt court
.lol.
Tantang Nous en avons déjà parlé et refusé pour plusieurs points, le plus important est que prévoir une météo, c'est beaucoup de travail et nous avons un jeu de simulation d'aéroport et non de météorologie et deuxieme point : ca met du piment au jeu, ne pas savoir ce qu'il peut y avoir comme météo donne un jeu aléatoire
Kurt Cobain oui je pense aussi que c'est au hasard, raison de plus pour ameliorer sa, sans mettre la meteo réelle evidement
Smith mais on est pas obliger de mettre le meme temps que dans la realite
Gaëtan Haas Apparement la météo c'est au hasard
Kurt Cobain Merci Moalan
Moalan ca serait pas mal du tout ca!!!
les avions detourne pour cause de meteo,ce existe oules vols annulees aussi!!!
cf:grande bretagne et belgique il y a qques semaines!!
+1
Kurt Cobain non bermudes mais pour quand sa arrive, sa nous permet de nous prevenir, et de ne pas organiser de vol pour ne pas envoyer notre avion dans la gueule du loup

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025