Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
zedou49 | C'est vrai que dans la réalité, l m'est déjà arrivé de revenir de glasgow et que l'avion se pose à lilles au lieu de se poser à Paris car il y avait de la neige sur paris
Ca aurait été interessant de, faire de meme et de pouvoir décider des changements. en meme temps c'est vrai que ca limitte les risques et par conséquent, ca rend le jeu plus facile. Dans ce jeu,ce qui est bien aussi, c'est la part de risque.. Bref, c'est une bonne idée mais le jeu est parfait comme il est...Soit dit en passant, plus je m'implique dans ce jeu, plus je l'aime. il m'absorbe complétement durant mes heures perdues et il remplace la Xbow. J'ai hate d'avoir plus de truc à gerer... Merci Tantang |
||
Kurt Cobain | bon... dommage... | ||
luckydes | +1 tt court
.lol. |
||
Tantang | Nous en avons déjà parlé et refusé pour plusieurs points, le plus important est que prévoir une météo, c'est beaucoup de travail et nous avons un jeu de simulation d'aéroport et non de météorologie ![]() ![]() ![]() |
||
Kurt Cobain | oui je pense aussi que c'est au hasard, raison de plus pour ameliorer sa, sans mettre la meteo réelle evidement ![]() |
||
Smith | mais on est pas obliger de mettre le meme temps que dans la realite | ||
Gaëtan Haas | Apparement la météo c'est au hasard | ||
Kurt Cobain | Merci Moalan ![]() |
||
Moalan | ca serait pas mal du tout ca!!! ![]() les avions detourne pour cause de meteo,ce existe oules vols annulees aussi!!! cf:grande bretagne et belgique il y a qques semaines!! +1 |
||
Kurt Cobain | non bermudes mais pour quand sa arrive, sa nous permet de nous prevenir, et de ne pas organiser de vol pour ne pas envoyer notre avion dans la gueule du loup ![]() |
||