Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Manrique Mais il faut quand même conserver le quizz actuel ... Mais en sortant au hasard un jeu ... Ca ne serait plus drôle sans ça
Ptitpimous     Citation de amaury11 :
On est en train de préparer d'autres jeux pour la taverne.

Dévoile pas tout
Y aurai plus de plaisir
amaury11 On est en train de préparer d'autres jeux pour la taverne.
Manrique     Citation de capitainebocasse :
Bonsoir,

Pour ma part, je pense que le jeu des quizz doit être complètement revu.

Je trouve pas du tout intéressant pour les autres qu'un joueur puisse répondre à une question en quelques dixièmes de seconde. Parfois, le temps même que la question arrive et s'affiche à l'écran, un joueur est déclaré vainqueur.

C'est le jeu ça
Après tu ne viens pas spécialement sur la taverne pour le quizz ... Le quizz permet surtout des fois à relancer la discussion Et puis je ne vois pas comment on pourrait y changer quelque chose ... Les questions sont changés de temps en temps, mais après on connait la réponse et pis c'est tout

Et comme dit Ptitpimous, on a tous bien avoir des centres d'intêret communs ... En même temps, j'ai enve de dire : on est dans un jeu d'avions, c'est quoi doit aimer un minimum les avions alors bon ... Ca peut déjà partir de là
Ptitpimous     Citation de capitainebocasse :
Bonsoir,

Je trouve pas du tout intéressant pour les autres qu'un joueur puisse répondre à une question en quelques dixièmes de seconde. Parfois, le temps même que la question arrive et s'affiche à l'écran, un joueur est déclaré vainqueur.

Amicalement,

Capbocasse

Après la c'est l'esprie de compétition qui joue et tu pourras jamai enlevé ça
amaury11 Des nouveautés sont en cours d'élaborations sur la partie développement
capitainebocasse Bonsoir,

Amicalement,

Capbocasse
Ptitpimous Bonjour,

Après aussi si personne ne donne du sien, ne participe pas pour que ce soit convivial, agréable et attractif peux de gens y viennes. Après chacune des personnes ont leurs centre d'intérêt, mas en cherchant bien tout le mondes doit avoir des centre d'intérêt en commun .

Comme on dit l'espoir fait vivre alors si tout le monde a de l'espoir (celui de faire renaître la taverne de ses cendres faite !!)
Manrique Il est vrai que la taverne, pendant les entre-quizz, est complétement morte en dehors des conversations entre des joueurs qui ont tissé des liens (je me rappelle avoir squaté à deux toute une soirée la taverne comme si j'étais sur msn alors que je suis sûr d'autre devait être là ... ) ou alors qu'un trip est parti sur un sujet marrant ...
Je suis d'accord, c'est vraiment très triste ce qui arrive ... Air-Start est d'avance un jeu très individualiste, comme beaucoup de jeux de gestion, et que la taverne meure à petit feu accentue encore plus cela :/

Je cherche quand même de temps à temps à faire la conversation avec des joueurs (on rencontre vraiment des gens très très intéressants ici ! mais je vous laisse les découvrir vous même ), mais bon, on a vite fait le tour des questions de base ...
J'essaie aussi de lancer des petits jeux de temps en temps (une blague pourrie par ci, une équation mathématique prouvant 1+1=1 par là, etc ... )

Après dur dur de démarrer une conversation quand il y a personne
Yann66 Comme tout le monde s'en est rendu compte, la taverne est dans une période creuse depuis quelques mois.
A nous tous de réagir pour ne pas la faire sombrer. Proposons des jeux taverne, des discussions.
Ce post servira à donner des idées pour sauver la taverne et à faire des remarques même négatives, car c'est grâce à ça qu'on avancera.

A vos claviers

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025