Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ptitpimous | Les 50 dernières actions sont bien ![]() mais les MP du trésors publique sont automatique alors ![]() |
||
Manrique | C'était la première fois que j'allas dans mes 50 dernières actions ![]() Je n'ai pas besoin d'aller là dedans pour savoir ce que j'ai fait ![]() ![]() |
||
Chouch73 | Salut,
Dans tes 50 denières actions, il est écrit que tu as gagné à la loterie ![]() |
||
Ptitpimous | Citation de Edward Fett :
C'est "mieux" au lieu de plus mieux ![]() Et non ! augmentons pas le prix du billet sinon tu vas pas attiré du monde ![]() Le prix est bien 1,000$ c'est rien ![]() c'est comme 1¤ symbolique ![]() |
||
A380001 | Bon, pour vous faire plaisir j'ai pris un ticket. | ||
Manrique | C'est vrai que si tout le monde y mettait du sien, ça pourrait être plus mieux ![]() ![]() Ou, carrément, on pourrait augmenter le prix du billet ... |
||
Ptitpimous | Bonjour,
Si tout le monde jouaient à la loterie, les gains serait beaucoup plus important ![]() Un seul "billet" vos 1,000$ Un seul participant achetant un billet vos 100,000$ de plus dans la cagnotte. Ça monte plus vite et ça coûte rien d'acheter un billet. 1,000$ c'est quoi ? ![]() Citation :
C'est déjà actif sur Weed-Land attendons qu'il le soit Ici et sur les autres jeux de Tantang ![]() |
||
A380001 | Citation :
C'est vrais, mais ça ne sert à rien de proposer un loto d'un mois pour que les h3 ai leur dernière chance. Mais pour le message envoyer pour le ou les gagnant, moi je di +1 |
||
Manrique | Vu de ce point de vue, c'est pas faux ![]() Mais en tant que H3, ça fait toujours plaisir 500'000$ qui se rajoute à la caisse ![]() Et pour les H3 qui ne veulent pas faire une remise à zéro, ça peut toujours être l'issu de a dernière chance ![]() |
||
amaury11 | Concrètement, si tu réduit la chance de gagner mais que tu augmentes les gains,
ça revient EXACTEMENT au même. Mais alors exactement; donc du coup, pas de raison pour autant de participer... Tout ce qui est jeu de hasard sur AS est fait pour ne pas être une source de revenu. C'est juste un passe temps ![]() |
||