Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ptitpimous Les 50 dernières actions sont bien
mais les MP du trésors publique sont automatique alors autent en profité.
Manrique C'était la première fois que j'allas dans mes 50 dernières actions
Je n'ai pas besoin d'aller là dedans pour savoir ce que j'ai fait Donc bon, autant envoyer un message
Chouch73 Salut,

Dans tes 50 denières actions, il est écrit que tu as gagné à la loterie
Ptitpimous     Citation de Edward Fett :
C'est vrai que si tout le monde y mettait du sien, ça pourrait être plus mieux (je sais, c'est pas français )

Ou, carrément, on pourrait augmenter le prix du billet ...

C'est "mieux" au lieu de plus mieux

Et non ! augmentons pas le prix du billet sinon tu vas pas attiré du monde
Le prix est bien 1,000$ c'est rien
c'est comme 1¤ symbolique
A380001 Bon, pour vous faire plaisir j'ai pris un ticket.
Manrique C'est vrai que si tout le monde y mettait du sien, ça pourrait être plus mieux (je sais, c'est pas français )

Ou, carrément, on pourrait augmenter le prix du billet ...
Ptitpimous Bonjour,

Si tout le monde jouaient à la loterie, les gains serait beaucoup plus important

Un seul "billet" vos 1,000$
Un seul participant achetant un billet vos 100,000$ de plus dans la cagnotte.
Ça monte plus vite et ça coûte rien d'acheter un billet.

1,000$ c'est quoi ?

Citation :
Mais pour le message envoyer pour le ou les gagnant, moi je dis +1

C'est déjà actif sur Weed-Land attendons qu'il le soit Ici et sur les autres jeux de Tantang
A380001     Citation :
Et pour les H3 qui ne veulent pas faire une remise à zéro, ça peut toujours être l'issu de a dernière chance

C'est vrais, mais ça ne sert à rien de proposer un loto d'un mois pour que les h3 ai leur dernière chance.

Mais pour le message envoyer pour le ou les gagnant, moi je di +1
Manrique Vu de ce point de vue, c'est pas faux
Mais en tant que H3, ça fait toujours plaisir 500'000$ qui se rajoute à la caisse
Et pour les H3 qui ne veulent pas faire une remise à zéro, ça peut toujours être l'issu de a dernière chance
amaury11 Concrètement, si tu réduit la chance de gagner mais que tu augmentes les gains,

ça revient EXACTEMENT au même. Mais alors exactement; donc du coup, pas de raison pour autant de participer...

Tout ce qui est jeu de hasard sur AS est fait pour ne pas être une source de revenu. C'est juste un passe temps Tu ne peux pas gagner de l'argent véritablement avec.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025