Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch73 | En observant la régénération des missions j'ai diversifié ma flotte pour pouvoir remplir mes aions au plus juste. Certains types d'avions ont plusieurs pays attitrés.
J'ai choisi mes avions pour qu'ils soient polyvalent. Avec mon H54 j'ai cette flotte : A340-200 A330 A380 A300-600ST B777 B747-400 CHALLENGER 300 Concorde Relancer cette flotte me demande 20 minutes par jour et mes avions sont chargés. (par exemple un 777 n'aura jamais moins de 300 passagers à son bord et un 747 jamais moins de 440). A chaque régénération des missions je sais ou les chercher. ![]() |
||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Chouch73 | Salut,
Avant les missions étaient "fixes" sur le jeu. Le joueur connaissaient donc les meilleurs missions sans rien chercher d'autre. Je trouvaient ça lassant.... Avec le système de la régénération des missions il faut donc sans cesse chercher les meilleurs missions pour garder une gestion optimum donc je trouve ça bien. Voili ![]() |
||
A380001 | Citation :
Ca risque de changer ! Mais pour ma part j'ai 3 écrans alors ça ne me dérange pas mais pour d'autre oui ça peut déranger. |
||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||