Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
diller | +10 | ||
lsgn | Citation de hippo2 :
Tout dépend des régles de l'alliance, certains ont plus d'avions que de hangars et peuvent ainsi permutter leurs appareils. |
||
hippo2 | Je ne vois pas très bien l'utilité. Lorsque l'on met un avion à la disposition de l'alliance ce n'est pas pour le récupérer. Mais si ça peut être utile à quelqu'un qui veut reprendre son avion suite à l'agrandissement de son aéroport après tout pourquoi pas ? | ||
alex0078 | +1 pour | ||
yoyo80 | oui oui je suis pour +1
|
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
lsgn | Cela pourrait se faire sous forme de 2 case dans la ligne des avions;
1 pour indiquer le propriétaire 1 pour indiquer où il se trouve (autre membre, alliance,etc...) |
||
donnigo | +1, et c pas parce ke jsuis dans ton alliance ![]() mais c'est vrai ke pr ceu ki gere une alliance ce serai bcp plus pratique ![]() |
||
lsgn | Je propose que l'on fasse un système qui dise qui a mis une appareil dans une alliance pour la première fois.
Cela permettrait de mieux retrouver les appareils mis à disposition par les membres. Car actuellement c'est le bronx total, les références changent à chaque fois et il faut sans arrêt sauvegarder les mouvements des avions et faire une recherche de dingue pour retrouver le bon appareil... Mon alliance a pas beaucoup de membres mais les mouvement d'appareils sont nombreux. Merci beaucoup. |
||