Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ctimi | Idée intéressante, mais uniquement pour les Hangars 3. ![]() En dessus je pense que le joueur a assez de fond pour se faire des réserves. ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
Ptitpimous | C'est un jeu de gestion, donc il faut continué pour savoir ![]() |
||
star helium | on verra sa dans un semaine ou deux si c'est ![]() ![]() |
||
Ptitpimous | La tu te lance dans des calcul que je n'est pas fait ![]() Mais peut être que quelqu'un a déjà essaye ![]() |
||
star helium | les hangar 3 quelle est la quantité minimum pour pouvoir payer les impôts? | ||
Ptitpimous | ![]() Moi je limiterais seulement au H3 ![]() Et un bon H9 a des réserve. Après tout dépend de chacun, de comment il gère ça quantité de kérosène. |
||
star helium | en cas de pénurie proposer 10 000 a 50 000 litre de kerosen a un prix de 3.5¤ le litre pour pouvoir payer les impôts
est pour les nouveau joueur ne pas être blocker dans le jeux des le début condition a remplir: - avoir c'est cuve de kerosen inférieur a 25 000 litre - pénurie de kerosen dans l'onglet "Fournisseurs" ->Remplir vos citernes de kérosène "Stock vide !" - limiter l'aide au taille hangar 3-9-18 les autre doit avoir des réserve je pence exemple taille hangar quantité de kerosen max 3..............10 000 L 9..............20 000 L 18.............30 000 L |
||