Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Papy-Dock | Les moteurs sont remboursés
mais tu perd beaucoup de temps pour les changer les avions ne sont pas rembousés pour le reste si tu veux on s'écrit en MP Bon vol ![]() |
||
Gero86 | Citation de alaindethonon :
![]() bot = triche ![]() triche = bannissement définitif du jeu ! non seulement car c'est de l'anti jeu ![]() dans ces cas la quel intêret de jouer a un jeu de gestion ? si c est pour tricher et ne rien faire ? mais en prime car cela peut causer de grave instabilité au niveau du jeu |
||
judoka12 | Citation de Papy-Dock :
Tu parles de quoi comme avion ? |
||
Papy-Dock | as tu calculer l'usure des moteurs et de tes avions je ne suis pas sur que tu est plus gagnant à faire des missions longues
tu as des missions 1 h qui tounent entre 200 mille et 160 ![]() |
||
Papy-Dock | Effectivement je suis en retraite depuis septembre mais cela fait 4 ans que je joue à air star
Avant je travaillé en poste ou en journée c'est sur il faut s'adapter Une heure le matin, 1/2 le midi et 1/2 le soir Les programmes je les prépare le dimanche matin Je fais des missions stransports 1h et 2h pas plus Concorde 1 h Client 1 h Pourquoi faire des longues missions? En faisant des courtes missions tu as tous tes avions le lendemain matin et si le matin tu n'as pas le temps tu récupère le midi, il suffit de faire un tableau le dimanche et tu es tranquille pour la semaine Bon vol ![]() |
||
Papy-Dock | 2 aéro 84
1 aéro 18 ![]() |
||