Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bermudes | bon ca c est du flood, mais ce serait vraiment pratique et on gagnerait pas mal de temps aussi | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
TSP | Bon, il faut qu'on insiste un peu jusqu'à ce qu'un des boss voit la demande car elle serait vraiment pratique ^^. | ||
Le mort | killer77 a tout à fait raison (moi je n'ai que 3 avions qui font des missions dans des pays différents) et je trouve que mettre la mission en cours serait vachement pratique pour se repérer!![]() |
||
killer77 | TSP: Dans le même ordre d'idée et en modifiant "légèrement un tableau existant, je trouverais pratique de voir dans le tableau "vos avions"
Soit : D'ajouter une colone entre Etat et référence qui indiquerait le n° de la mission en cours et que l'on puisse cliquer dessus pour voir les détails Soit : De remplacer le I(nactif) par la mission en cours. Tout a fait daccors avec toi. |
||
TSP | Dans le même ordre d'idée et en modifiant "légèrement un tableau existant, je trouverais pratique de voir dans le tableau "vos avions"
Soit : D'ajouter une colone entre Etat et référence qui indiquerait le n° de la mission en cours et que l'on puisse cliquer dessus pour voir les détails Soit : De remplacer le A(ctif) par la mission en cours. |
||
diller | je suis d'accord sa serais plus facile de reconnaitre les avions | ||
supr_527 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
killer77 | Moi je serai pour car se serai plus facil de les reconnaitre | ||
Léo | Moi, je vois pas trop à quoi ça sert... | ||