Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
othmane | bonne idée quand meme. +10
|
||
Gaëtan Haas | Oui +1 car c'est le problème de notre alliance en ce moment. Certains veulent laisser ouvert le compte, mais il y de règles non-respéctés, et d'autre veulent le bloquer, mais pour les prêts c'est dur. Donc ce serai vraiment très utile | ||
DrDoooM | Les admins on le pouvoir d'autoriser et de fermer les retraits ! C'est emplement je trouve
Pas tous les admins modo partage mon idée ... voir aucun lol Vous vous devez de bien connaitre les membres de votre alliance.A quoi sa sert d'etre 20 membres avec une mauvaise communication, quand etre 4-5 est suffisant ! L'admins a la possibilité de garder l'argent dans son compte et de déposer seulement l'argent demandé. Je crois que c,est vraiment de la mauvaise gestion de la part des admins si vous vous faites voler. Je peux comprendre qu'il ait un risque dans la vente d,avion, car on connait pas toujours l'acheteur ! Mais vous vous devez de bien connaitre les membres de votre alliance! si vous regardez les classements, se ne sont pas les alliances avec le plus grand nombre de membres qui sont nécéssairement les plus riches ! Moi j'ai déja demandé de décriminalisé le vol dasns les alliances, se qui m'a été refusé ! mais je reste avec l,idée que c,est vraiment une mauvaise gestion des admins de l'alliance si vous vous faites volé ! Bon vols A++ |
||
supr_290 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
diller | je suis d'accord, +10 | ||
Moalan | tres tres bonne idee!!!
il faut stopper les pillages!!!administrateur et co-administrateur devrait avoir le pouvoir de decision de ce cote la!!! +100 |
||
supr_290 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
ManuD&A |
+1 je suis entièrement d'accord pour éviter les vols très bonne idée madmike ![]() |
||
jack pitchmoll | bref la proposition de madmike me parait tres bonne, c'est le moyen d'arreter les vols et de laisser aux admin la responsabilité des retraits d'argent au sein de l'alliance, de + le membre ne pouvant pas quitter l'alliance de lui meme, le probleme serait interne a l'alliance donc vraiment une bonne idée ! | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||