Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
othmane bonne idée quand meme. +10
Gaëtan Haas Oui +1 car c'est le problème de notre alliance en ce moment. Certains veulent laisser ouvert le compte, mais il y de règles non-respéctés, et d'autre veulent le bloquer, mais pour les prêts c'est dur. Donc ce serai vraiment très utile
DrDoooM Les admins on le pouvoir d'autoriser et de fermer les retraits ! C'est emplement je trouve
Pas tous les admins modo partage mon idée ... voir aucun lol

Vous vous devez de bien connaitre les membres de votre alliance.A quoi sa sert d'etre 20 membres avec une mauvaise communication, quand etre 4-5 est suffisant !
L'admins a la possibilité de garder l'argent dans son compte et de déposer seulement l'argent demandé.
Je crois que c,est vraiment de la mauvaise gestion de la part des admins si vous vous faites voler.
Je peux comprendre qu'il ait un risque dans la vente d,avion, car on connait pas toujours l'acheteur ! Mais vous vous devez de bien connaitre les membres de votre alliance!
si vous regardez les classements, se ne sont pas les alliances avec le plus grand nombre de membres qui sont nécéssairement les plus riches !
Moi j'ai déja demandé de décriminalisé le vol dasns les alliances, se qui m'a été refusé !
mais je reste avec l,idée que c,est vraiment une mauvaise gestion des admins de l'alliance si vous vous faites volé !
Bon vols A++
supr_290 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
diller je suis d'accord, +10
Moalan tres tres bonne idee!!!
il faut stopper les pillages!!!administrateur et co-administrateur devrait avoir le pouvoir de decision de ce cote la!!!
+100
supr_290 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
ManuD&A
+1 je suis entièrement d'accord pour éviter les vols très bonne idée madmike
jack pitchmoll bref la proposition de madmike me parait tres bonne, c'est le moyen d'arreter les vols et de laisser aux admin la responsabilité des retraits d'argent au sein de l'alliance, de + le membre ne pouvant pas quitter l'alliance de lui meme, le probleme serait interne a l'alliance donc vraiment une bonne idée !
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025