Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ptitpimous | ![]() Ok, mais je ne sais pas si elle a été déjà proposé ![]() Ca me dit quelque chose mais je n'arrive pas à trouvé ![]() |
||
minifireman | salut
Non par exemple une personne est partie en voyage elle a eu un accident notre aéroport a était demande par une boite de sous traitance qui nous demande d'aller chercher la victime et la ramené sur le sol français ou autre et cela nous fait gagner de l'argent bien entendu en fonction de la distance. De plus cela ferai une personne en plus a L'A.N.P.E un medecin et ou une infirmière cordialement minifireman |
||
Ptitpimous | ![]() ça ressemble à ça ton idée minifireman ? => http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=23911&sous_cat=5&login=1 |
||
loic0726 | salut mini, je ne vois ce que tu veux dire | ||
minifireman | salut
Voila je me poser la question pourquoi ne pas crée une option rapatriement. Je m'explique chaque jour un membre ou plusieurs on une mission obligatoire ou non qui leurs réquisitionne un avion pour rapatrié une personne vers une destination X en fonction de leurs niveau de jeu si il accepte la mission il gagne de l'argent sinon il refuse il ne gagne rien. Idée bonne ou pas a vous de me dire ? Minifireman |
||