Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
faceless Suis d'accord avec JUDOKA! c'est une amélioration qui risque de ne pas avoir son sens!
judoka12 Bonjour,

si personne ne te répond, c'est que personne n'a à réagir
Pour ta proposition d'amélioration, je suis contre : c'est une amélioration qui serait à mon gout inutile.
Je m'explique : quand tu démarres le jeu, tu n'as pas beaucoup d'argent, donc tu es déjà limité par rapport au avion que tu achètes. Tu évolues doucement mais surement ce qui te permet de mettre de l'argent de côté et d'acheter un nouvel avion plus performant. Donc déjà dès le début, tu es limité à certains avions avec l'argent que tu as.

Bonne journée
Papy-Dock Il fait beau ils sont tous parti se faire bronzer
La réputation existe déjà sur les missions
icebear euh ?

y a t il quelqu'un dans le coin ?
icebear bonjour

alors mon idée serais d instaurer un minimum de réputation a avoir pour
acheter certain type d avion.

vous en pensez quoi ?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025