Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Chouch Pour les autres Magasins un truc tout bete, Boutique global de dutyfree.

Sa nous fera resto, parking et duty.

Just an idea
agv les tour OK on enleve
SpvAudun54 Pour les autres magasins, pourquoi pas ?

Mais pas trop quand même, parce que après c'est plus trop dans le contexte du jeu.

Fournisseur de sandwich, etc c'est un peu le but du restaurant, donc contre.

Les véhicules et tout... pas trop d'avis sur ça... mais je penche plus vers le contre.

Pour les tours, complètement inutile, je trouve.

Voilà mon avis.

Bon jeu.
agv Oui mais dans un airport il ya des veicule qui circule en peranace sa rendrai le jeu plus realiste
Sillveolia L'idée n'est pas irréalisable, elle est surtout totalement Hors contexte du jeu.
Le but est de gerer un aéroport, et non de gerer le chargement des passagers et le plein des avions.

Pour les agents de pistes, c'est déja retenue.

Les pompiers pour les crashes, inutile puisque les pompiers avec leurs camions ne sont pas amphibient

Pour les autres magasin, pourquoi pas.
agv Alors sa en ai ou
Je voudrai savoir meri
agv peut etre que c est irealisete se que je vais dire mais les veicule pourrait tourné au querozene example le petit train consomme 5 litre par bagage ou marchandise

La citerne consomme 10 par camion

et je pensais en veicule aussi au pushbac ? dison allé 30 litre par avion compris a moin de 180 passagé
60 litre pour ceux qui sont de 180 a 350 et
100 litre pour tout les autres

putetre aussi un chasse neige qui serai actifi quand sa neige dison 20 litre par heur qui neige

je penssai aussi a des veicue pour netoyé les piste qui consommeai 2 litre de l heur .

et des camion pompié pour quand il ya des crash et sa ferai perdre 10 de reputation si on en na pas assé dison un A deux par avion
et rajouté des pompié dans le personnel

selaa rendrai le jeux encore plus realiste

vous trouvé pas ??? j aurai encor une idé mais apres c est plus un aeroport cest ... je pensai a acheté des caserne de pompié 200 mille § par caserne

je vien de pense au pris pour les veicule !
dison 50 mille par camion citerne contenat 100 mille litre le camion
et il pourrai mettre un heur pour fair le plein
J approfondi :
dison que j ai unn A380 je veux lui fair le plein j ai 5 camion citerne et ba je fais les plein de mes camion citerne dison cré un menu derulant au niveau des avion ou se serai marqueé:
"fair le plein de vos camion citerne " on clic et si on a 5 camion sa met 500 mille litre au total et quan on clic sur fair le plein de l A380 sa marque qui faux 3 camion et sa rempli ect pour chaque avion

je sais que mon idé est coplexe et risque d etre irealisable mais je dis

20 mille par petit train
60 mille par pushbac acif pour 3 avion le pushbac

DITES MOI SI VOUS VOUL2 QUE JE SOIT PLUS CLAIR JE RESPLIQUERAAI PROFONDEMENT MON IDE

Merci de me dire ce que vous en pensé
agv tenez moi au courant moi je continu a cherché
agv Ok merci mais il faudrai m aidé pour les magasin
judoka12 Elle n'est pas accepté, mais elle n'ai pas refusé

Pour l'instant, on en discute

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025