Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
GREENDAY | celon un niveau de dificulter fixer par une limite de reputation | ||
trillius | fauderait que tout le monde puisse en faire Greenday,mais chacun par rapport a son niveau de reputation (plus on en a plus on peu avoir des mission qui raporte mais plus dangereuse) | ||
GREENDAY | Il faudrait que ceux qui ont un haut niveau de reputation puisse décroché un style de contrat avec le ministère de la défense | ||
speirs | ben vu les dernier post que j'ai fait recement je suis pour cette idée. | ||
DrDoooM | Citation de MisterBen :
Je vis au québec !!! T,imagine !!! Lolll Les missions pourrais arriver a toute heure du jour et de la nuit.Plus il a de joueurs plus il aurais de missions ! |
||
F-GKOM | ouai se srait cool mais y une ville qui s'appelle Epinal en Suisse? Car je connais une autre ville qui s'apelle Epinal en France et c'est un peu moins chic.
Mais la suisse ça doit être un beau pays mais j'y suis jamais allé. |
||
lovo | Mirage, je suis suisse, et je te garantis que ca, c'est une image d'épinal ... ce serais cool si on vivait tous comme ça ! | ||
F-GKOM | oh j'oubliais avec piscine, casier à ski et télécabine personnelle et en cadeaux une limousine. | ||
F-GKOM | des chalets préconstruit de 200 à 1000 m2 | ||
lovo | Euh, une mission humanitaire sur la suisse ca pourrait etre quoi ? | ||