Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Spat Si Airbus offre le 1er plein... j'immagine que vu la quantité de kerozene que contient un A380... Airbus doit s'asseoir sur leur benefice lol
jloof22 Moi je crois qu'il deverais rester une quantitée au hazard dans l'avion ... car c'est imposible d'avoir un avion à 100% vide
maverick mais chez airbus il t'offre le plein complet et ça c'est sur. Ils font ca pour attirer le client.
diller non je suis pas d'accord, pas du tout car qu'en t'achete une voiture ta le plein, juste pour aller a la station essence.
maverick mais non justement, on s'approche pas de la réalité, on s'en éloigne puisque le plein est offert dans la réalité.
diller -1 mais bon on s'approche de la realité.
maverick j'ai pas dit forcément que ca me génait mais on parle de réalisme et dans la réalité, les avions sont livrés avec le plein et c'est pas les 1.000 km qu'ils parcourt au début que l'on va vider les réserves.
lsgn Il est vrai que faisant que du court courrier ( 4 B717, 3 B757 & 2 A320), le chapitre kerosène est pas si énorme que ça...il suffit de bien choisir ses missions par rapport au prix/distance
supermoumour cette amélioration touche essentiellement des joueurs avec un peu d'experience puisque l'impact est trés fort sur des avions longs courriers (ex : le plein d'un b777 coute plus de 500 000$) et n'a que peu d'impact sur les nouveaux joueurs.
Moi je suis plutot pour cette amelioration qui rajoute du realisme a ce jeu.
Petit rappel: en vrai jamais vous n'auriez les courbes de progression que l'on peut avoir ici...
Smith oui c etait change pour faire plus realiste

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025