Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Spat | Si Airbus offre le 1er plein... j'immagine que vu la quantité de kerozene que contient un A380... Airbus doit s'asseoir sur leur benefice lol | ||
jloof22 | Moi je crois qu'il deverais rester une quantitée au hazard dans l'avion ... car c'est imposible d'avoir un avion à 100% vide ![]() |
||
maverick | mais chez airbus il t'offre le plein complet et ça c'est sur. Ils font ca pour attirer le client. | ||
diller | non je suis pas d'accord, pas du tout car qu'en t'achete une voiture ta le plein, juste pour aller a la station essence. | ||
maverick | mais non justement, on s'approche pas de la réalité, on s'en éloigne puisque le plein est offert dans la réalité. | ||
diller | -1 mais bon on s'approche de la realité. | ||
maverick | j'ai pas dit forcément que ca me génait mais on parle de réalisme et dans la réalité, les avions sont livrés avec le plein et c'est pas les 1.000 km qu'ils parcourt au début que l'on va vider les réserves. | ||
lsgn | Il est vrai que faisant que du court courrier ( 4 B717, 3 B757 & 2 A320), le chapitre kerosène est pas si énorme que ça...il suffit de bien choisir ses missions par rapport au prix/distance | ||
supermoumour | cette amélioration touche essentiellement des joueurs avec un peu d'experience puisque l'impact est trés fort sur des avions longs courriers (ex : le plein d'un b777 coute plus de 500 000$) et n'a que peu d'impact sur les nouveaux joueurs.
Moi je suis plutot pour cette amelioration qui rajoute du realisme a ce jeu. Petit rappel: en vrai jamais vous n'auriez les courbes de progression que l'on peut avoir ici... |
||
Smith | oui c etait change pour faire plus realiste | ||