Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
agv OUI
Greg-Boyington Tu as compris ?
agv Ok pas de souci
Greg-Boyington Pareil que Judoka -1

Les prix des citernes et très bien à 750.000 $. Je m'explique, je ne pense pas que tu vas prendre des citernes tout les jours ? bah voilà, généralement un H18 en achète peut être 1/2 par mois puis voilà. Si tu soustraits ça avec les contrats des missions, tu es déjà bien gagnant. De plus si on le baisse le prix des citernes, les citernes seront presque offertes. N'oublie pas il y a plusieurs solution si tu as pas de $ pour acheter une citerne comme Allopass...

En espérant que tu as compris...

Bonne soirée,

judoka12     Citation de agv :
moi je trouve pas sa un lux car pas de cuve vedire gros souci lor des penuri

Oui, mais contrairement à une piste de décollage par exemple, tu n'es pas obligé d'en avoir un nombre minimum ! Même si quasiment indispensable
agv Oui je suis d accor de se point de vu Mais avous qu un H200 a une cuve il a pas l air bete sa veut dire qu il doit en fair le plein de sa cuve avant de remplire ses avions

moi je trouve pas sa un lux car pas de cuve vedire gros souci lor des penuri
judoka12 Bonjour,

les cuves ( ou citernes ) sont disponibles sur le jeu comme un "luxe". Ce que je veux dire par là, c'est que si tu n'as pas envie d'augmenter ta capacité de stockage de kéro, tu n'es pas obligé . En aucun cas un H200 est obligé d'avoir 50 citernes ! C'est sûr que c'est plus pratique mais rien ne l'oblige.

Donc je dirais non, les citernes ne sont pas essentiel au bon développement des débutant. Un h3 avec 3 avions n'a pas forcement besoin d'avoir 1.000.000 litres de kéro de côté. Et dès que l'on est H9, on a les moyens d'en acheter une supplémentaire etc ...

J'espère m'être fais comprendre
agv Salut je croi pas que sa ete propsé
sa serai possible de aissé le pri des cuve car on paye aussi chere la cuve que ce qui faut pour fair le plein
ou agrandir la contenance car pour les debutants sa doit couter cher ;
dite moi se que vous en pensé

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025