Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
agv | OUI ![]() |
||
Greg-Boyington | Tu as compris ? | ||
agv | Ok pas de souci ![]() |
||
Greg-Boyington | Pareil que Judoka -1
Les prix des citernes et très bien à 750.000 $. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En espérant que tu as compris... Bonne soirée, |
||
judoka12 | Citation de agv :
Oui, mais contrairement à une piste de décollage par exemple, tu n'es pas obligé d'en avoir un nombre minimum ! Même si quasiment indispensable ![]() |
||
agv | Oui je suis d accor de se point de vu Mais avous qu un H200 a une cuve il a pas l air bete sa veut dire qu il doit en fair le plein de sa cuve avant de remplire ses avions
moi je trouve pas sa un lux car pas de cuve vedire gros souci lor des penuri ![]() |
||
judoka12 | Bonjour,
les cuves ( ou citernes ) sont disponibles sur le jeu comme un "luxe". Ce que je veux dire par là, c'est que si tu n'as pas envie d'augmenter ta capacité de stockage de kéro, tu n'es pas obligé ![]() ![]() ![]() Donc je dirais non, les citernes ne sont pas essentiel au bon développement des débutant. Un h3 avec 3 avions n'a pas forcement besoin d'avoir 1.000.000 litres de kéro de côté. Et dès que l'on est H9, on a les moyens d'en acheter une supplémentaire etc ... J'espère m'être fais comprendre ![]() |
||
agv | Salut je croi pas que sa ete propsé
sa serai possible de aissé le pri des cuve car on paye aussi chere la cuve que ce qui faut pour fair le plein ou agrandir la contenance car pour les debutants sa doit couter cher ; dite moi se que vous en pensé |
||