Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
totoaero la réputation par allopass fera grimpé le taux de croissance tout simplement. Donc le joueur se retrouvera doublement avantagé par les allopass. Mais seulement la semaine ou il a reçu le bonus des allopass.
Tigre49 Je signe tout de suite
c la bonne formule du taux de croissance !
Bien trouvé
+ 10 000
essai Tiens je viens de voir 1 bug dans cette amelioration.
Comment gere tu l'achat de reputation par allopass???
essai +1 Je suis pour meme si avec beaucoup d'effort, je n'ai pas reussi a perdre beaucoup de reputation, faudrait donc 1 reputation plus méchante.
saito ouais +1 ca me parait pas mal, lidée est meme tres bonne et ca permettra de faire attention a la reputation qu appotre un vol

totoaero ça n'a rien a voir avec les missions alex.
alex0078 - 1 et +1 car c'est interressant mais pas pour toutes les missions
Tristan +1 trés bonne idée
futurpilote Excelllent +100000000000000000000000000000!!!!!c'est très mathematique lol chui super d'accord qui a eu cette idée de genie?????? Bravo
ciao a+++
totoaero ce calcul est un pourcentage Donc il se base sur la progression par rapport a ce que vous avez deja fait. Aucun rapport avec le long ou le court courrier. juste une comparaison de ce que vous avez gagné par rapport a ceux que vous avez déja.

exemple: un joueur au bout d'une semaine a gagner 100 de réputation. la deuxieme semaine il gagne la meme chose 100 de réputation. Avec mon calcul, on a: 200-100/100 = 1
ce qui fait 100% de croissance

la semaine d'aprés il gagne encore 100 de réputation:
300-200/200 = 0.5
ce qui fait 50% de croissance

la semaine encore aprés il achete un autre avion (le meme que le premier) il va gagner 200 par semaine:
donc a la fin il a 500 de réputation:
500-300/300 = 0.66 environs soit 66% de croissance
ce qui est plus que la semaine derniere mais moins que la 1ere semaine.

j'espere que cette explication vous aura permis de mieux comprendre ce que je vous propose.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025