Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
totoaero | la réputation par allopass fera grimpé le taux de croissance tout simplement. Donc le joueur se retrouvera doublement avantagé par les allopass. Mais seulement la semaine ou il a reçu le bonus des allopass. | ||
Tigre49 | Je signe tout de suite
c la bonne formule du taux de croissance ! Bien trouvé + 10 000 |
||
essai | Tiens je viens de voir 1 bug dans cette amelioration.
Comment gere tu l'achat de reputation par allopass??? |
||
essai | +1 Je suis pour meme si avec beaucoup d'effort, je n'ai pas reussi a perdre beaucoup de reputation, faudrait donc 1 reputation plus méchante. | ||
saito | ouais +1 ca me parait pas mal, lidée est meme tres bonne et ca permettra de faire attention a la reputation qu appotre un vol
|
||
totoaero | ça n'a rien a voir avec les missions alex. | ||
alex0078 | - 1 et +1 car c'est interressant mais pas pour toutes les missions | ||
Tristan | +1 trés bonne idée | ||
futurpilote | Excelllent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ciao a+++ ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
totoaero | ce calcul est un pourcentage Donc il se base sur la progression par rapport a ce que vous avez deja fait. Aucun rapport avec le long ou le court courrier. juste une comparaison de ce que vous avez gagné par rapport a ceux que vous avez déja.
exemple: un joueur au bout d'une semaine a gagner 100 de réputation. la deuxieme semaine il gagne la meme chose 100 de réputation. Avec mon calcul, on a: 200-100/100 = 1 ce qui fait 100% de croissance la semaine d'aprés il gagne encore 100 de réputation: 300-200/200 = 0.5 ce qui fait 50% de croissance la semaine encore aprés il achete un autre avion (le meme que le premier) il va gagner 200 par semaine: donc a la fin il a 500 de réputation: 500-300/300 = 0.66 environs soit 66% de croissance ce qui est plus que la semaine derniere mais moins que la 1ere semaine. j'espere que cette explication vous aura permis de mieux comprendre ce que je vous propose. ![]() |
||