Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ptitpimous | Mais les débats rien avoir avec la pure gestion comme tu dis ![]() ![]() Donc faudrait que Tantang passe pour dire ce qu'il en pense car seule lui peut dire oui ou non ![]() |
||
Gero86 | la catégorie débat n'est pas non plus un troc de l'île ni un dépôt vente ![]() |
||
Ptitpimous | Tu as pas du comprendre ou je me suis mal exprimé ![]() Je parlais de la catégorie débat qui est disponible sur le forum ![]() |
||
Gero86 | au départ ce n'est pas un débat mais une proposition d'amélioration donc je vois pas ou et le débat on donne simplement le pour et le contre ![]() |
||
Ptitpimous | Citation de judoka12 :
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
judoka12 | Citation de gero57 :
Totalement d'accord ![]() |
||
Chouch | C'etais juste une propostition hein ![]() Sa peut apporter aux personnes enfin on verra ![]() |
||
Gero86 | Je persiste sur le fait que pour moi sa n'a pas lieu de tenir place sur le forum ![]() après attendons de voir d'autres avis sur la question. Et ce qui es sans intérêt pour le jeu n'a donc pour moi pas sa place dans les améliorations ![]() |
||
Chouch | J'ai pas demander de transformer le forum en Ebay non plus.
Mais juste mettre en relation, parce que la taverne ne represente que 10% des joueur d'As aussi . Sa apporterais certes rien au jeux en lui meme mais aux personnes peut etre quelquechose. Donc il n'y pas pas de responsabilités engagés de la part de As , c'est juste des propostions avec complement d'info par la suite par mail. Comme si tu discutais avec quelqu'un a une soirée et qu'il te proposais cet vente. |
||
Gero86 | Nous sommes sur un jeu de gestion ,
non pas un site de troc , d'achats ventes , d'échange d'objets après oui on cotoie mieux certains joueurs que d'autres ![]() rien ne t'empèche de les MP ( sans faire du MP de masse en envoyant le même MP à XX nombres de membres ![]() ![]() après y'a ce qui s'appelle le bouche à oreilles qui fonctionne bien mais je ne voit pas l'intérêt que cela apporterais au jeux ![]() et sachant qu'il y'a une responsabilité sur les propos engagé et tenu sur le forum il et clair que AS ne pourrais prendre de responsabilités concernant d'éventuelles achats/ventes/échanges ou risques d'escroqueries. |
||