Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch | Y'as des + et des - .
D'un coté cela rajouterais une option de jeux ( enf onction des prix) mais aussi faudrait t'il de nouvelle piste (car ils n'ont pas besoin des meme pistes qu'un 747 par exemple). Maintenant Air-Start est de plus en plus complet en nous proposant des missions de marchandises, de clients, immédiates, de jet privés et de supersonique. Cela en rajouterait encore alors la question est : Ou s'arreterea AS ![]() Ni pour ni contre pour finir ![]() |
||
Chouch73 | Citation de Inconu :
Ton avis c est bien, mais pourquoi non? ![]() Comme je l ai dit plus haut je ne suis pas forcement contre si techniquement c'est possible (les fameux 400km) et que cela apporte une autre façon de jouer. |
||
Asinconu | -1 pour moi je suis contre | ||
ChouchKacemi | Sauf si justement on créer une partie tourisme pour 400 km et moins qui pourraient être accomplis que par des petits avions | ||
Chouch73 | Les revenus pécunier et de réputation sont complètement différent entre ces deux catégories.
Les missions touristiques seraient les "missions court courrier" des jets (pour résumer). Et on ne peut pas faire des missions de moins de 400 km allé. |
||
ChouchKacemi | Tantang a bien réussi à trouver un équilibre entre un A380 et un jet privé, alors je dit pourquoi pas | ||
Chouch73 | Si elle sont mise au meme niveau que les jets, ceux-ci servent plus à rien alors...![]() Equilibre difficile à trouver... ![]() |
||
ChouchKacemi | Sauf si on les survalorise pour les mettre au même niveau que les jets par exemple | ||
Chouch73 | Il faudrait développer ça sur tout les pays sur AS et pas que en France, donc rajouter un tres grand nombre d'aéroport et aérodrome.
De plus les différence de gains avec les autres types d'avion serait en défaveur des missions touristiques. |
||
ChouchKacemi | Sauf si justement on développe cette partie du jeu, basé plus en national. Après ca reste a voir, il y a des pour et des contre | ||