Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Shaix Oui mais je suis pas un expert en informatique....
Gero86 tu as du voir des sujets qui date d'il y'a longtemps a la période de déplacement du serveur

et en cherchant bien tu trouveras de quoi résoudre ton problème relis bien mon premier post pour y trouver les piste a explorer
Shaix Pourtant en cherchant sur internet un solution j'ai vu que j'étais pas le seul =(
Asinconu Moi sa marche sans probleme
Air-France91 moi non plus pas de problème avec ma minuscules connexion internet
Gero86

je suis chez orange et je n'ai absolument aucun problème de connexion au jeux et forum

et pourtant je n'ai fait aucun changement sur mon réseau ou cet ordinateur pour m'en faciliter l'accès

après il y'a d'autre solutions qui demande simplement un peu de technique et de connaissance en informatique tel que la modification du fichier host avec l ip et le nom du site pour en facilité l'accès et crée un lien direct qui en facilite l'accès

Shaix Voilà c'est une amélioration difficile mais utile où seul Tantang peux "choisir". Je voudrais savoir si il est possible de changer d’hébergeur du site car je ne suis pas le seul qui ne peux se connecter à certain moment. Je suis parfois obliger de relancer 10 fois ma Box pour que le site marche. De même pour Weedland et l'armateur ( même hébergeur ). Je croit que ce problème est propre à certain fournisseur d’accès comme Orange. Donc serait-il possible de changer d’hébergeur ?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025