Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Marsu 45 | ![]() ![]() Comme je le propose dans le topic précédent qui peut être fermé " pouvoir faire comme dans les Alliances sur la liste des 10 dernières Actions et en fin de page d'y rajouter (Voir toutes les missions)" ![]() Gardez à l'esprit que le mieux est l'ennemie du bien. ![]() |
||
JP54 | Totalement pour, pouvoir supprimer toutes les missions réussis d'un seul clic serait une très bonne chose. | ||
Asinconu | Meme car quand on a beaucoup d'avion on a du mal a trouver la mission ou on a eu un crash. | ||
ber38 | pour
moi aussi pro du crash ![]() |
||
Marc-087 | je suis pour aussi ![]() car quand tu commence a avoir beaucoup d'avion sa viens compliqué trouvé la mission qui a échoué |
||
Asinconu | Oui, je suis pour. | ||
hugo123 | Oui c'est vrai que sa pourrait être intéressant moi aussi je suis pour ![]() |
||
Ptitpimous | ![]() je ne suis pas contre ![]() |
||
Chouch73 | Tout simplement pour aussi... ![]() Pouvoir trier les missions échouées, réussies ou crashées permettrait, à mon avis, de retrouver facilement les raisons des crashs, surtout quand il y a beaucoup d'avions dans l'aéroport. voili |
||
ali | salut,
tout simplement pour ..... un tri permettant de ne donner que les missions réussies ou échouées serait pour ma part le bienvennu ![]() |
||