Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
UltimoSlash | Citation de Ptitpimous :
+1 tout est flou comme ce que j'avais dit plus haut enfin finalement tout se repete ![]() |
||
Ptitpimous | Ah bon ? ![]() ![]() Y a vraiment rien de concret... Et tout est flou. Toujours contre ![]() |
||
slagada | Citation de Ptitpimous :
Le lieu du crash n'a aucune importance ici. |
||
judoka12 | Citation de Saido :
Ca ne sert à rien de coder si la proposition est refusé ![]() |
||
UltimoSlash | Saido sache que tout le monde n'a pas la meme facon de coder ![]() |
||
Pilote de F-16 | oui je sais coder je vais travallier dessus 4 moi nos chance sont de 50% de rèussite | ||
Ptitpimous | Dans un rapport de vol on ne sais pas ou ce crash notre avions déjà alors comment savoir le pays ??
De plus si un crash intervient ce n'est pas la faute du pays mais de la compagnie aérienne ![]() |
||
slagada | Mon idée serait que l'on ne puisse pas faire de missions vers certains pays en cas de nombreux crashs, apres le survol ( je me suis trompée de mot c'est vrai) pour une autre mission n'a pas d'importance on ne le voit pas pendant la mission.
On pourrait voir par exemple: Nbre de crashs Pays refusant vos avions d 'atterir. Ou quelque chose comme ca. |
||
Gero86 | à ce moment la ton TITRE de sujet et TRES mal exprimé ![]() car Citation :
Une interdiction de survol = impossible de s'y poser ni de s'y rendre mais également impossible de survoler l'espace aérien du pays en question ![]() ce qui a l'heure actuelle et techniquement impossible et demanderais un script énorme en pouvoir de calculs pour réussir à faire quelques chose comme sa ![]() Néanmoins une idées mieux exprimée permettrais peut être de mieux te faire comprendre ![]() car tu utilise le mot survol http://fr.wiktionary.org/wiki/survol donc voila ![]() |
||
Ptitpimous | Si tu ne peux pas y allez pourquoi avoir le droit de le survolé ? ![]() |
||