Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cédric67 | Il ne suffit pas de lire la taverne, des joueurs sont connectés sans parler, d'autres parlent mais on ne voit plus leur pseudo parce que les messages sont partis trop vite en haut...
Puis je ne suis pas d'accord, les joueurs connectés ne sont pas sur la taverne ![]() Puis les pseudos ne se co et déco pas tout le temps, il faut laisser une marge de 5min (par exemple)... et vérifier si au bout de 5min on est toujours là on laisse sinon on l'enlève... ou je sais pas mais on voit ça sur n'importe quel tchat ^^ |
||
Yann66 | Pour voir les pseudos des joueurs connectés à la taverne, il suffit de lire la taverne ,![]() comme ca a été dit, tous les joueurs connectés au jeu le sont sur la taverne ![]() moi je viens sur la taverne 2 minutes apres je vais renvoyer mes avions donc me déco de la taverne puisrevenir sur la taverne donc me reco, puis me décom pour faire le plein de mes citernes etc... les pseudos des joueurs co sur la taverne ne feraient que de se co et se déco etc... |
||
Cédric67 | Je sais également ce que je dis !
Puis si c'est refusé tant pis !! Cela apporterai un petit plus... |
||
Ptitpimous | Citation de Cédric67 :
Je sais ce que je dit ![]() |
||
Cédric67 | Citation de Ptitpimous :
Bonjour, C'est faux, le but n'est pas de relever tous les joueurs connectés qui sont susceptibles de venir sur la taverne... C'est bien possible d'afficher les joueurs présents sur la taverne, et je pense que ce serait une bonne idée pour voir justement parmis les joueurs connectés lesquels sont vraiment sur la page taverne ! Puis ça ne surchargerait pas tant que ça la taverne ^^ |
||
robert83000 | je trouve cette ideé plustot cool de voir qui sont les personne connectez sur la taverne
car tout joueur connecte sur le jeu ne veut pas dire qu il et connecte sur la taverne et oui voila a bientot j ai donne vos avis |
||
Ptitpimous | Déjà proposé plusieurs fois et refusé ![]() Toutes les personnes qui sont connectés au jeu ont accès à la taverne, donc ils seraient tous mis en ligne sur la taverne, et à par surchargé cette pages je ne vois pas trop l'utilité ![]() |
||
toulalan | Oui mais je pense qu'il voulait parlé de la taverne donc de mettre le nom des personnes connectés à la taverne et non au jeu, car sur les XX personnes présentes sur le jeu yen a moins de 1/3 qui est sur la taverne je dirais entre 1/10 et 1/15 à des moments ><
|
||
Ptitpimous | C'est également écrit sur la page que je t'ai passé ![]() |
||
Mehdilo | Non je veux dire en précisant le pseudo ^^ | ||