Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
coco1996 | c'est vrais que maintenant je suis H9 et il faut attendre 2 semaine pour vrément toucher les intérèt parce que quand je retir sa coute![]() c'est vrais aussi que quand on a des millions ou des milliard et bien les impot sont remboursé par les interèt et les taux de retrais aussi largement donc c'est que les très riche qui proffite... ![]() maintenant a vous de voir... |
||
Roger Waters | Citation de LudoFerrari :
Je reéxplique : les interets couvriront les impots et pour percevoir 1 500 000 d'interets il faudra avoir amassé une sacré fortune , sans compter la dime ce qui ne serait alors accessible qu'aux grands ! |
||
Ptitpimous | Bonjour,
Egalement contre cette "amélioration" Un clic pour transphéré ses intérêt banquaire ne prend vraiment pas grand chose et cela éviterais de surchargé le serveur inutilement ![]() Et tout le monde n'as peut être pas envie de voir ses intérêts partir pour allez sur le compte surtout si en plus il doivent encore payé un plus ( qui la fait comme un retrait et enlève un certain pourcentage de la somme extraite) pour ce dire que l'ont va les remettre en banque. |
||
Greg-Boyington | Mais bon, les impôts sont déduis en même temps que les intérêts viennent dans ton compte donc ça servirait totalement à rien de gâcher s'est intérêts à cause des impôts ![]() |
||
Roger Waters | Je sais bien que ca fait pas " vrai " mais je reflechi aux moyens de faciliter " l'accession à la propriété " sans réduire le prix des batiments ni les impots ! Je trouve que cela faciliterai sans faciliter le jeu ! ![]() ![]() ![]() |
||
Greg-Boyington | ![]() Je suis contre, Je m'explique : Déjà les intérêts des comptes en banque restent dans le compte en banque... C'est comme dans la vrai vie, on te donne pas tes intérêts à la main mais ils sont versés le compte. ![]() ![]() Voilà pour ma poire ![]() |
||
Roger Waters | Non , je veux parler des interets du compte en banque : au lieu qu'ils retombent sur le compte en banque ils sont reversés sur le compte courant et une dime serait prélevée sur les interets . J'explique :
Compte en banque : 1000 $ Interets : 2,5 % Compte courant : 200 $ Fin de semaine : 225 $ Dime sur les interets : 50 % Fin de semaine réelle : 212,5 $ Les chiffres sont farfelus mais ca je fais confiance aux admin pour en trouver des logiques ! Je trouve dommage que l'on ne puisse pas profiter des interets ! |
||
SpvAudun54 | Salut,
Comment ça ? Quand tu veux retirer de la banque de toute façon tu as un taux de retrais qui vari en fonction de ton compte en banque : Citation :
C'est ça dont tu parles ? |
||
Roger Waters | Serait-il possible que les interets passent du compte bancaire au compte courant moyennant bien sur une petite taxe sur le transfert sus-nommé , disont de 2,5 % ?
P.S : J'ai cherché dans les post-its de Delavigne mais ce n'etait pas assez proche alors j'ai crée ce topic . |
||