Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Killy     Citation :
l'interet peux provenir non pas du nombre de personne à transporter mais plus du délais pour les transporter

Que veux-tu dire par délai ? Un tel avion serait chargé plus rapidement par exemple ? (ça fonctionne commme ça actuellement ? -> sinon bonne idée pour une évolution future ). Parce-que sinon cet avion est plus lent que tous les autres, donc je ne vois pas trop l'intérêt avec la version actuelle de Air-Start, mais peut-être que quelque chose m'échappe...
tueurdu67 ce serais une bonne idée mais pour les courtes distance pourquoi pas du meme pays
uranor l'interet peux provenir non pas du nombre de personne à transporter mais plus du délais pour les transporter
Killy Ce genre d'avion est effectivement une très bonne idée dans la mesure où il est beaucoup plus petit que tous les autres. Néanmoins pour le moment l'intérêt reste très limité car il me semble qu'avec le calcul actuel du bonus, il est tout aussi rentable (sauf le prix d'achat) de transporter 50 PAX avec un B777 sur un Paris->Bruxelles qu'avec un BAE (ou alors j'ai rien comprix au calcul du bonus )

Avec des évolutions futur de Air-Start, il faudra considérer sérieusement un tel type d'appareil...

P.S.: c'est celui ci, je crois: http://fr.wikipedia.org/wiki/BAe_146...
uranor oui bravo à toute l'équipe ! Deux très beaux avions en plus c'est super !
papifeu voici le BAE dont je vous parlais

http://www.al-airliners.be/a/aerlingus/ei-bae-146-3.jpg
EyOne Oui bravo extrement bonne idée, j'ai hate de pouvoir m'en payer un
Léo Oui, tout à fait d'accord avec toi, bravo pour les améliorations... Mais de toute façon je pense pas que je pourrais me payer un Concorde avant un moment...
papifeu Bravo pour ces nouveaux avions , merveilleux, c'est vraiment bien

as tu également pensé au BAE ? ce sont ces petits avions, les seuls capable de transporter réellement pasagers et marchandises, ce sont ces avions a 4 petits moteurs , dont les ailes partent du dessus de la carlingue, AXIS AIRWAYS en utilise mais si tu vas aussi sur l'aéroport de liège , je pense que c'est TNT qui en utilise beaucoup également, certes ils ne transportent pas beaucoup, mais sont très rentables en réalité

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025