Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
essai un exemple concret:
La compagnie low cost air asia vient de passer commande ferme de 50 A320 qui finiront d'etre livré en 2012. Donc les compagnie anticipe selon leur perspective de croissance, mais aussi leur renouvelement de flotte en fonction de la cadence d'utilisation...
Biensur il est pas question d'attendre 6 ans pour etre livré mais 1,2,3 jours (les delais reste a définir) mettrait du piment a la gestion de jeu.
essai killy, je vois qu'on se comprend , c'est magnifique.
Faut bien comprendre que actuellement j'ai vraiment l'impression de recevoir simplement mes avions et de leur reatribuer des missions, mais pas de gerer 1 aeroport.
La gestion, serait il me semble, d'anticiper la livraison des moteur afin d'avoir des stock suffisant pour faire voler en continu les avions sans en avoir trop pour eviter de perdre des sous. Anticiper la livraison de carburant la construction de piste, la livraison des avions.....
Je ne pense pas que sa compliquerer le jeu vu que je pense que ce systeme s'appliqueré qu'a partir de 2 ou 3 avions.
Par contre les haut niveau ferait autre chose que de dispatché leur missions.
Killy     Citation de diller :
sa veu dire ex,,, pour ta voiture tu dois attendre 3jours pour avoir le plein c'est nul

Non la comparaison correcte c'est tu attends 0 jour pour le réservoir de la voiture; les 3 jours c'est uniquement pour la station service.

Autrement dit:
0 j pour les réservoirs des avions
3 j pour les citernes

(peut-être 1 j serait suffisant)
diller ton systeme est bien pour les moteur et avion il vienne d'un entrepot faut qu'il soit construis,,, la durée de la route pour qui vienne a ton aeropor +10 mais pour le kero c'est completemen nul sa veu dire ex,,, pour ta voiture tu dois attendre 3jours pour avoir le plein c'est nul
othmane -10 c po du tout bien
goldorak Je ne suis pas totalement contre l'idée mais je pense que pour les nouveaux joueurs comme moi ^^ tout ceci serait très très lourd à gérer et donc cela en découragerai certain or le jeu est fais pour se détendre pas pour se prendre la tête avec des histoires de délai (c'est mon opinion)
-1
Killy     Citation de tueurdu67 :
pourquoi mais les delais kerosene sont trop long faudrait du 3h par exemple les moteurs tu peux attente de 48h et ton avion a 4jours voir 2semaines je pense que la se serait correcte??

A noter que le délai pour le kérosène ne serait pas sur le remplissage de l'avion mais sur le remplissage des citernes. Donc si tu as bien géré à l'avance tu n'attends jamais les 3 jours (effectivement je reconnais que si tu as mal géré, la sanction est probablement un peu trop sévère --> 24 h me semble plus juste)
uranor -1 pour moi il ne faut pas trop compliquer les choses
tueurdu67 pourquoi mais les delais kerosene sont trop long faudrait du 3h par exemple les moteurs tu peux attente de 48h et ton avion a 4jours voir 2semaines je pense que la se serait correcte??
essai +1 Ben c'etait qu'une proposition, mais je vois qu'elle peut faire debat.
-Si vous avez 27 avions acheter plusieurs citernes pour gerer votre stock.
-les 3 premiers avions sont sans delais pour faciliter la jouabiliter.
-la construction ou l'agrandissement de l'aeroport ce fait dans des delais a definir, a alonger ou a diminuer.
Toutes ces ameliorations que je propose vise seulement a rendre air start plus realiste dans la gestion et de passer de : "j'encaisse les sous,je receptionne mon avion je fais le pleins et je l'envoie en mission" a "je prevois les delais suffisament tot et je ne peut plus grossir demeusurement car je n'ai pas anticipé meme si je suis gavé de pognon".

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025