Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||||
Ptitpimous | :alsaco,
Citation de Alcofrybas :
C'est pourtant bien ce que tu as dis ![]() Citation de Alcofrybas :
Car nous apportons notre point de vue en tant que simple joueur et non en rôle de Modérateur comme tu le penses ! ![]() Et toutes améliorations proposé ne pourra être accepté, c'est de la logique ça, sinon ont ce demanderais jusqu'où irais le jeu. Citation de Alcofrybas :
Ils sont là depuis l'ouverture du jeu et ont plus que prouvé qu'ils fonctionnais parfaitement sans avoir à y touché, donc je ne vois pas pourquoi maintenant ![]() Citation de Alcofrybas :
Déjà je ne me suis pas lancé dans une guerre contre le classement, car tu peux cherché je suis loin dans le classement ! D'autre part si les les jets ne te convienne pas change ! ![]() Si tu veux réduire le temps c'est bien pour gagné plus ( pas de $$ car les jets rapporte pas un rond, sauf en réputation !) Après tu as pas de chance ce sont des joueurs expérimenté qui viennent donnée le point vue sachant leur expérience du jeu. ![]() |
||||
judoka12 | Mais c'est une pas une question que l'on a peur de se faire rattraper ou pas car de toute façon, tout le monde aurait cette amélioration, donc tout le monde pourrait progresser à la même vitesse.
Et au passage, il n'y a pas que les modos qui disent non ![]() |
||||
Roger Waters | Citation de Ptitpimous :
![]() Eh oui ! C'est là que cela en devient intéressant ! Et je n'ai jamais dit que je voulais faire des missions immédiates avec des jets ![]() ![]() |
||||
Ptitpimous | Si tu as des jets c'est pour faire des missions de jets, pas des immédiates qui ce font en B717.
Et avec l'augmentation du kérosène ? un Jet prive ne consomme rien en kérosène. Encore plus contre ![]() |
||||
Roger Waters | Citation de Ptitpimous :
Au contraire , avec l'augmentation des prix du kérosène c'est plus que jamais d'actualité ! Les jets privés en missions immédiates seraient utiles aux joueurs intermédiaires , cela ne servira à rien aux puissants ( somme sans importance ) et inaccessibles aux petits ( trop cher ) ! Cela limiterait ainsi le nombre de joueurs soulagés ! __________________ Et pourquoi , mais pourquoi , vous ( les modos ) refusez tout le temps des améliorations ? Pourquoi cette manie de rendre le jeu insoutenable ? Pourquoi vous voulez à tout prix casser les idées destinées à améliorer le jeu ? |
||||
Pilote de F-16 | oui (encore une fois ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
Ptitpimous | ![]() Contre, une nouvelle fois cela faciliterais encore le jeu. Chose qui n'est pas envisageable en ce moment ![]() |
||||
Roger Waters | Citation de Saido :
![]() ![]() |
||||
Pilote de F-16 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
judoka12 | Bonjour,
toutes les missions ont été conçues avec un but : ainsi si tu veux des missions où tu n'as n'attend pas beaucoup, il faut prendre les missions immédiates. Si tu veux faire voler des jets, il te faut accepter les missions tels quelles sont ![]() ![]() |
||||