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Revue des dernières réponses | |||
Tantang | en effet,
Je viens de faire la modification, merci a toi ![]() |
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Ark Pu | En fait dans la fiche de détail hateur : ????? Donc c'est pour la rajouter ![]() |
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goffre | moi je pense pas, j'en suis sur ![]() ![]() |
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Gaëtan Haas | je pense sa aussi | ||
fab92 | je pense qu'il veut que la fiche technique du Tu 144 soit modifier ou changer | ||
Gaëtan Haas | Tantang a du se tromper dans les caractéristique du tupolev | ||
killer77 | oui c quoi la question | ||
Le mort | Et c'est quoi ta question?? | ||
johand | Spécifications: Tupolev 144, 144D et 144LL (Sources des données: compagnie PSC Tupolev et Nasa)
Fabricant: PSC Tupolev Exploitation commerciale: Aeroflot. Vols expérimentaux pour le compte de la Nasa (Tu-144LL) Longueur: 64.45 mètres (65.7 mTu-144LL) Envergure: 28.8 mètres Hauteur à partir du sol: 12.5 mètres Poids maximum au décollage: 207 tonnes (203 tonnes Tu-144LL) Capacité max d'emport de carburant: 95 tonnes Rayon d'action: 5500 km (moyenne) en configuration 140 Passagers avec nouveaux moteurs et cellule agrandie Tu-144D - 3000 km pour le Tu-144LL(1620 nautiques) Altitude de croisière normale: 16000 mètres, 18000 m. Maximum: 19000 mètres (62.335 pieds) Vitesse de croisière et vitesse maximum: Mach 2.1 croisière, max: Mach 2.5 - (Mach 2.4 max pour le Tu-144LL) Moteurs: Kuznetsov NK-144 expérimentaux pour le 144 original. Nk-144A, RD-36-51. Ce sont les NK-144A qui seront pas la suite utilisés sur les plus récentes versions du Tupolev 144. Le Tu-144LL utilisé par la nasa a des moteurs NK-321 plus puissants conçus à l'origine pour le bombardier supersonique Tu-160 Poussée maximum pour chaque moteur: Tu-144: 28,660-lb (13000-kg) et 17500kg de poussée en plus avec la post combustion allumée. Avec les moteurs NK-321 du Tu-144LL: 24950 kg de poussée (55.000 lb) (ces chiffres varient énormément selon les versions et les infos dispo, sur certains sites on trouve des moteurs donnant chacun 20000 kg de poussée avec post-combustion allumée) Surface des ailes: 438 m² |
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