Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang en effet,

Je viens de faire la modification, merci a toi
Ark Pu En fait dans la fiche de détail hateur : ????? Donc c'est pour la rajouter .
goffre moi je pense pas, j'en suis sur
Gaëtan Haas je pense sa aussi
fab92 je pense qu'il veut que la fiche technique du Tu 144 soit modifier ou changer
Gaëtan Haas Tantang a du se tromper dans les caractéristique du tupolev
killer77 oui c quoi la question
Le mort Et c'est quoi ta question??
johand Spécifications: Tupolev 144, 144D et 144LL (Sources des données: compagnie PSC Tupolev et Nasa)

Fabricant: PSC Tupolev
Exploitation commerciale: Aeroflot.
Vols expérimentaux pour le compte de la Nasa (Tu-144LL)
Longueur: 64.45 mètres (65.7 mTu-144LL)
Envergure: 28.8 mètres
Hauteur à partir du sol: 12.5 mètres
Poids maximum au décollage: 207 tonnes (203 tonnes Tu-144LL)
Capacité max d'emport de carburant: 95 tonnes
Rayon d'action: 5500 km (moyenne) en configuration 140 Passagers avec nouveaux moteurs et cellule agrandie Tu-144D - 3000 km pour le Tu-144LL(1620 nautiques)
Altitude de croisière normale: 16000 mètres, 18000 m. Maximum: 19000 mètres (62.335 pieds)
Vitesse de croisière et vitesse maximum: Mach 2.1 croisière, max: Mach 2.5 - (Mach 2.4 max pour le Tu-144LL)
Moteurs: Kuznetsov NK-144 expérimentaux pour le 144 original. Nk-144A, RD-36-51. Ce sont les NK-144A qui seront pas la suite utilisés sur les plus récentes versions du Tupolev 144. Le Tu-144LL utilisé par la nasa a des moteurs NK-321 plus puissants conçus à l'origine pour le bombardier supersonique Tu-160
Poussée maximum pour chaque moteur: Tu-144: 28,660-lb (13000-kg) et 17500kg de poussée en plus avec la post combustion allumée. Avec les moteurs NK-321 du Tu-144LL: 24950 kg de poussée (55.000 lb) (ces chiffres varient énormément selon les versions et les infos dispo, sur certains sites on trouve des moteurs donnant chacun 20000 kg de poussée avec post-combustion allumée)
Surface des ailes: 438 m²

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025