Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
saito c'est clair -1 les avions militaire
uranor et puis il y a la marmotte !!! elle met le chocolat dans le papier d'alluminium !! ouais sérieux les gars !!! j'ai vu ça à la télé !!
non sérieux stop aux rambo !!
je pense que sans parler de militaires, d'avions de guerre etc.. nous avons suffisament à faire avec les passagers normaux et les avions civiles et autres missions classiques..
Léo     Citation de Michou35 :
oui je n'y avait pas pensé...on paye l'armée et elle nous sécurise des terroristes car avec 3 avions, 6 agents de sécurité et 6 détecteurs de métaux j'ai quand même eu 2 attaques en 1 semaine et demi!!!

+1 pour l'idée de wildnuts!

Tu devrais faire des missions de marchandises, moi je ne me suis jamais fait attaquer depuis 1 mois et demi que je joue...
pilot manager pardon g envoyé 2 fois le même ...
pilot manager -10 C'est un site de gestion d'aéroport et pas de base aérienne !!
Je pense que l'armée n'a pa à intervenir dans un aéroport civile, d'ailleurs ds la réalité on voit pa beaucoup de soldat patrouiller sur des aéroports aussi bi1 en l'air que au sol.
pilot manager -10 C'est un site de gestion d'aéroport et pas de base aérienne !!
Je pense que l'armée n'a pa à intervenir dans un aéroport civile, d'ailleurs ds la réalité on voit pa beaucoup de soldat patrouiller sur des aéroports aussi bi1 en l'air que au sol.
goffre bah, control d'appareil en vol et on gagnerai de l'argent mais a pars sa il pourrai avoir des cotam qui viennent
lovernum je pense plutot que l'on pourrait faire des vole pour transporter des troupes...les soldat en cote d'ivoire y sont pas allé a pied.et les ressortissant non plus...donc a ce niveau la sa pourrait ètre bien.dans les bonus on pourrait mettre la prime de risque selon la région...il suffit de regarder sur les sites des grandes assurances si il déclare la zone en "zones de guerre" ou alors si c'est bon.tous les vols militaire ne sont évidemment pas assurée par Transall ou Hercules...heureusement.
Le mort diller...ta réponse est inutile et en plus ca fait remonter un vieux post!
diller Hu jintao
sa dois etre chaud tu dois rien voir avec la vitesse...

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025