Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
julius72 | non je ne considere pas qu'un tour par la case reglement s'impose.
ca evite d'ouvrir des topics pour rien où on me repondrait d'aller voir tel ou tel sujjet deja en cours. Il me semblait que ma question avait sa place dans ce topic intitulé "avions cargo et commerciaux" |
||
julius72 | parce que ca parlait cargo et passagers. donc javais une question la dessus. plutot que d'ouvrir un nouveau sujet | ||
gaven | Citation de julius72 :
salut à toi julius j'ai un question, mais sache que j'attend pas vraiment de réponse... pourquoi t'as remonté ce topic qui date de janvier? un ptit tour par la case reglement s'impose ![]() |
||
LeBoulanger | Citation de Bermudes :
le beluga y ait deja sous lz nom de l'A300-600ST |
||
julius72 | salut à tous,
petite question inutile sans doute mais je la pose. Bon j'ai bien regardé les missions passagers et cargo, et j'en ai deduit que : à cargaison (ou nb de passagers)égale pour une distance égale, la prime est la meme. Exemple, Cargo Allemagne n° 257 vers BREME = 274 marchandises, prime 108144 $ Passagers Allemagne n° 256 vers BREME = 263 passagers, prime 106714 $ Donc autant faire des missions cargo, on paie moins d'hotesses, c'est bien ca ?? Je vous pose la question car je me demande si un parametre ne m'aurait pas échapper car ce me semble trop evident. Merci à tous et bon jeu Julius |
||
goffre | précis ^^
|
||
Fiame | +5.75
|
||
goffre | Ouais ![]() |
||
fab92 | mais au niveau de l'essence et des moteurs pour le An-225 ![]() ![]() ![]() |
||
goffre | ce serai pas mal aussi des An-225 et An-124 ![]() |
||