Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||||
Theo0726 | aussi ![]() |
||||
bobo1920 | Oui, tout a fait d'accord avec | ||||
Tantang | Citation de Cédric67 :
Concernant le design je ne suis pas du tout capable d'en faire un, je pense que je ferais pire, ca n'a jamais été mon fort ![]() ![]() Si quelqu'un veut s'y mouiller, aucun soucis pour ma part ![]() Mais concernant la partie script, bien entendu ca je ne peux pas dévoiler, choix personnel qui se comprend ![]() Citation :
Ca c'est une question de point de vue ![]() Comme tu parles de se mettre du point de vue du joueur, personnellement je tape très vite au clavier, et ca me saoulerait d'être recalé parceque je tape trop vite ! C'est ingérable ce genre de scripts, car oui ca peut bloquer certains floodeurs, mais ca bloquerait aussi des joueurs qui postent normalement ! ![]() Après si il y a des écarts des modérateurs, il faut en parler aux administrateurs, supers administrateurs, ou en dernier recours à moi ![]() Citation :
Ils sont joueurs et ils le savent, ils savent aussi que le but n'est pas de faire le plus de ban tous les jours, tu as été modérateur tu sais comment nous agissons et nos façons de faire ![]() Après nous sommes sur Internet, un message sans smileys peut parraitre agressif/froid alors que non.. et vice versa... en gros un message peut être mal pris.. Après il y a forcement du sérieu, nous sommes joueurs, mais nous sommes aussi membre du staff et nous devons être pris un minimum au sérieu.... être trop strict n'est pas bon, mais être trop sympas n'est pas meilleur voir même pire.. Et aussi nous sommes humains... un écart est possible, comme tous joueurs peuvent en faire ... nous savons les reconnaître et les pardonner, mais faut aussi que les joueurs puissent les pardonner quand ca nous arrive... Comme on dit, l'erreur est humaine ! Mais si ca se produit de trop, comme je le dis, mes emails sont ouverts pour toute plainte à ce sujet. Citation :
Yes et je t'en remercie ![]() ![]() |
||||
Cédric67 | Bonjour,
Je suis d'accord avec Zappada sur certains points, nottament sur le fait qu'il faudrait améliorer maintenant le design (après c'est mon avis ^^) puis pour le manque de personne, j'ai toujours proposé à Tantang de l'aider pour quoi que ce soit (il n'y a qu'à voir les décos de noel (qui serait à mettre à jour aussi non ?) ^^). Puis quelques petites choses comme éviter le flood sur la taverne en limitant le nombre de message dans un espace de temps limité, c'est une bonne idée, il y a des choses simples qui permettrait d'éviter aux modérateurs d'être trop agressifs. Ou de limiter le nbr de quizz ![]() C'est vrai que les modérateurs et admins prennent peut-être leur rôle trop au sérieux, je pense qu'ils devraient se considérer entièrement comme des joueurs d'abord, et faire leur boulot dans le calme et sans chercher à faire le plus de bans par jour ^^ Bon voilà c'est pas méchant hein ![]() Sinon je suis d'accord avec Tantang sur le fait que ce n'est pas facile tous les jours, et je sais que Tantang fait tout pour améliorer ses jeux et qu'il est débordé ^^ ![]() Citation de Tantang :
Moi !!! ![]() ![]() |
||||
Papy-Dock | Vive noël notre sauveur est arrivé![]() |
||||
Roger Waters | Citation de Tantang :
![]() |
||||
Scorpion49 | faite comme moi quoi ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
Tantang | Citation de Alcofrybas :
Ok alors bienvenue à toi dans l'équipe si tu y es ![]() Ne t'inquietes pas le jeu n'est pas mort, nous ne sommes pas mort, nous continuons de travailer sur des améliorations même si ca ne se voit pas encore! mais ca se verra bientôt ![]() Pour que le jeu soit encore plus vivant nous avons aussi besoin d'organiser des jeux, que cela soit sur la taverne, ou sur le forum, des loteries, petits jeux, bref toutes les idées sont les bienvenues et si vous en avez n'hésitez pas à nous en faire part et de vous y lancer! et si vous avez besoin d'aide nous sommes là ![]() La taverne, le forum ont besoin d'activité, et pour qu'il y ait de l'activité, il faut que les joueurs, comme l'équipe propose de quoi s'amuser, s'occuper, etc... les améliorations en elles mêmes ne font pas tout ![]() |
||||
capitainebocasse | Salut,
Avec vos conneries et maintenant que vous avez énervé notre Tantang, il ne va pas nous filer notre prime de Noël ![]() ![]() OK, je sors ![]() ![]() JOYEUX NOEL à tous ![]() ![]() Capbocasse |
||||
Roger Waters | Waouh ... Tantang , Là ... Faut reconnaitre que tu m'a claqué sur ce coup-ci ... J'admet m'être emporté un peu vite , trop vite même , je l'avoue ... Je n'ai jamais dit que tu ne foutez rien bien au contraire , je n'ai pas monté ton lynchage gratuit : je demande simplement que le jeu reste VIVANT ! C'est tout ! J'ai proposé ma candidature pour un poste de modo sur la taverne parceque j'ai du temps libre au lycée ( particulièrement le jeudi ) à des heures où il y a le moins de modos disponible justement ! Et puis j'aime beaucoup causer , blaguer : j'ai proposé mon aide pour le journal d'Air-Start ! Je ne cherche pas à faire le milicien enragé , je souhaite faire VIVRE le jeu ! | ||||