Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
goffre merci
othmane je crois que c'est une bonne idée justement pour les alliances.
uranor +1 car je pense que ça peux servir dans le cadre des alliances..Une alliance achete un lot d'avions pour ses membres.
Killy Bonne idée : même si je pense qu'on préfère pour la plupart acheter au fur et à mesure, avec beaucoup d'avions il est envisageable qu'on doivent en remplacer plusieurs à la fois lorsqu'ils sont en fin de vie. Donc petite amélioration sympa je pense.

Idéalement, combiné à la possibilité de revendre des avions sur le marché de l'occasion (sans passer par les alliances), ça permettrait de rationaliser des flottes d'avions avec un petit avantage en plus.

(développement pas prioritaire ceci-dit)
tueurdu67 bah tinquiete pas pour eux ils ne sont pas a 100 000$$ près
goffre c'est sur, mais sa pourrai je pense, aider pas mal de riches ^^
Gaëtan Haas Oui si j'en veux 2 je vais pas attendre d'avoir assez d'argent pour acheter les 2. Je vais en prendre 1 puis après 1 autre
totoaero -1 faut avoir besoin des 5 avions a la fois en plus
jpense qu'il y a des choses plus urgente a faire.
goffre Oui evidemment yoyo genre 5 B777-200ER sa ferai 6 412 500$ à la place de 6 500 000
yoyo80 oui et non en fait
mais faudrait que ce soit un pack de même avions

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025