Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
cmoileo | Bonsoir,
Question : Dans quelle ville peut on lire La dépêche du Midi ? Ou la question est mal posée, ou la réponse n'est pas la bonne On peut lire La dépêche du midi Dans 9 départements de la région Occitanie (Ariège, Aude, Aveyron, Haute-Garonne, Gers, Lot, Hautes-Pyrénées, Tarn, Tarn-et-Garonne) ainsi que dans le département de Lot-et-Garonne en Nouvelle-Aquitaine. 17:49:15 : cmoileo : Toulouse 17:49:15 : Quizz : Quizz Remporté par cmoileo qui gagne 2,000$ Pour cela la question aurait du être "" Ou est imprimé la dépêche du midi ?? |
||
Ptitpimous | Le sujet à plus d'un an ![]() Un quizz toutes les 10 minutes ? ![]() ![]() |
||
titeuflyon | Citation de Yann66 :
Oui tu as raison car sinon ce serai injuste envers les autres. Et aussi j'aimerai bien le quizz toute les 10 minutes ce serai bien non ![]() ![]() ![]() |
||
bobo1920 | Yann, il faudrait que tu fasse un sondage et la majorité gagne...![]() |
||
Yann66 | Citation de Easygoing :
le reglement de la taverne dit : Citation :
le terme de quizz espion s'adresse aux nouveaux ![]() |
||
fivezero | Toujours cette question de Quizz ![]() ![]() Allé en paix mes amis ![]() |
||
Theo0726 | oui mais lis le reglement de la taverne ![]() on ne doit pas accuser les quizs espion ![]() |
||
bobo1920 | Moi, j'aime bien cette proposition, il y en a ceux qui viennent que lorsque qu'il y a le quizz et repartent aussitôt sans avoir une discussion.
Ce sont des IMPOLIS :fff: |
||
fivezero | ![]() ![]() |
||
Yann66 | Citation de slagada :
rien à voir avec ça ![]() |
||