Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
othmane on a deja des impots qui coutes des fortune!!!!!!!!! -10
venetia on paye déjà assez cher d'impot
-100
Gaëtan Haas bof -1
fab92 -10
uranor 1) Moteur - rapide = - d'argent sur les missions mais - d'impot
2) Moteur + rapide = + d'argent sur les missions mais + d'impot
Pour moi c'est pareil -1
Jean Le Maingre J'ai commencé il y a 3 semaines,et là je vais payer 1.200.000$ d'impots ... alors bon
tueurdu67 voila vois ca plutot comme ca la premiere semaine ils ne te font payé que un tiers des impots prévues puis la deuxiemes c'est le tout et plus tu t'agrandis plus tu payes
saito ah un aeroport ca coute cher a gerer et tant pis si je progresse moins vite a moins que ca soit par ce que je suis au debut du jeu et que je ne me rends pas compte de ce qui m'attends
Jean Le Maingre

Saito, c'est a se demander si tu joues a air-start !
tueurdu67 -100 000 si tu payes pas assez d'impots ben tant mieux pour toi puis chaque heure est question d'argent et de rapidité donc ....

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025