Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Jean Le Maingre A force de trouver de nouvelles charges, l'argent va se faire rare !

En effet, a ce compte là, il faut gagner plus d'argent !
saito j'essaie de voir ce qui peut nous emmerder quand on doit decoller de la base et je propose apres.
et la je me rend compte que en faite il y a beaucoup de chose
romol69 Ok pour ce genre d'améliorations mais il faut plus de rentrées d'argent xD
goffre +10 tu deborde d'imagination aujourdh'ui ?
Jean Le Maingre A force de proposer des trucs a acheter et des impots en plus, on va avoir des bénéfices nuls !!

-1
saito Nos amis les oiseaux sont la terreurs des aeroports, pourquoi ne pas les mettre dans air-star.

le risque aviaire pourrait etre grandemant diminué par l'achat de canon a air comprimé opour les faire fuir.

si collision il y a, la mission est soit retrdé, annulé ou bien (dans le pire des cas) l'avion se crache

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025