Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
saito mouais... tout ce qui se dit se tiens mais bon faut bien essayer de trouver des idées pour avoir de l'argent, ce n'est pas parce que la vente duty free ne rapporte pas des masse en vrai qu elle ne peut pas rapporter dans le jeu (depuis quand faut t il 1 radar pour 3 avions??? et pourtant c'est dans le jeu).
supr_1470 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
ageofvince     Citation de Anarki :
Allez hop, encore un topic avec une idée à la con et des moutons pas plus doué qui suivent...
Ca vous dirait de réfléchir un peu avant de balancer vos "+5" "+10000" et autres !?

Premièrement, la clache ( pub tracté par un avion ) n'est pas du tout du même secteur que ce que propose le jeu actuellement.
Ce sont des services que proposent certains aéroclubs, et les sommes récoltées sont dérisoires !

Deuxièmement, si vous voulez instaurer un système de vente "free taxe", ok... mais il serait alors logique d'instaurer alors le catering !
Et bizarrement, catering + free taxe = bénéfice presque nul !

Et zoup... super vos idées pour gagner de l'argent, elles ne valent pas un balle

Entièrement d'accord. D'autant que la pub ne rapporte pas grand chose à l'exploitant qui fournit l'avion en comparaison de ce que touche l'agence qui a conçu la réclame et, plus encore au regard de ce qu'elle rapportera à l'annonceur. On n'est pas à la télé, vous avez trop regardé Capital et vous êtes laissés endormir par les prix des spots de pub télé.

Je suis sûr que si quelqu'un proposait de pouvoir construire des arènes à l'entrée de l'aéroport pour y organiser des corridas et gagner davantage d'argent, on lirait moult "+5", "+100000" et autres "+10"...
safe     Citation de Maveerick :
Safe...safe...safe....
Penses tu qu'une gestion aeroportuaire se limite a envoyer des avions dans les airs? c'est clair qu'on ne vendra pas des tomates en plein aeroport, mais quand tu penses à ca et si tu as deja pris l'avion, un aeroport n'est pas seulement des couloirs sans commerces et avions a blanc....alors si on peut penser a rajouter des petits detailles realistes, pkoi pas!
je note pas cette idee pcq je ne catch pas trop le concept de pub dans les avions, mais je suis POUR a toute bonne idee qui entre dans un contexte de commerce aeroportuaire...
soyons realistes....

Je comprend ton point de vue mais ce réalisme la ne m'enballe pas parce que pour moi la gestion doit se limiter aux vols aériens. Par ex une unité de mécano est bien plus prioritaire que cette mofdification la. Par contre plus tard je dis pas si certains veulent gérer des boutiques de parfums pour leur zone duty free pourquoi pas mais je doute que les 3000$ de revenu journalier te paye beaucoup de carburant pour continuer à faire voler des appareils.

@+
yoyo le mieux ce seré de pouvoir acheter une agence de voyage pour remplir nos avions, et on se feré une marge sur la vente du billet
othmane la pub ce searit vraimant génial pour gagner + d'argent.
Le mort +10 pour l'idée des ventes de produits à manger et à boire dans les avions pour gagner un peu plus!
Maveerick on s'aligne Anarki...on s'aligne!
J,aime les commentaires intelligents comme celui que tu nous a proposé. Je suis d'accord que des idées nous soient proposées dans un but réaliste et que cela lucre tout le monde. On doit toutefois avouer que les idées qui viennent de la part de quelques uns de nos amis ici ne sont pas toujours les plus excitantes mais bon, au moins ça nous amène un bon débat que lui, est lucratif du point de vue intellectuel!...on se rend alors compte que l'idée en plus d'être pauvre, ne doit pas revenir en topic...
Ciao!
Anarki Je suis tout à fait d'accord Maveerick, mais à l'échelle du jeu, cela ne vaut rien du tout
Maveerick Safe...safe...safe....
Penses tu qu'une gestion aeroportuaire se limite a envoyer des avions dans les airs? c'est clair qu'on ne vendra pas des tomates en plein aeroport, mais quand tu penses à ca et si tu as deja pris l'avion, un aeroport n'est pas seulement des couloirs sans commerces et avions a blanc....alors si on peut penser a rajouter des petits detailles realistes, pkoi pas!
je note pas cette idee pcq je ne catch pas trop le concept de pub dans les avions, mais je suis POUR a toute bonne idee qui entre dans un contexte de commerce aeroportuaire...
soyons realistes....

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025