Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mr. Terry | Ok merci
|
||
ma_pomme | tu as un forum a ta disposition sur le site du simulateur pour ça ![]() |
||
Mr. Terry | Et sur le jeux il y a:
Mission 471 Nombre de marchandises : 277 Nombre d'avion : 1 Contrat : 337,450 $ + BONUS Ville : Hong Kong Distance : 10518 km Date départ : 21/03/2012 à 07:41 Réputation à gagner : 211 Réputation Min : 736 Date arrivée : 21/03/2012 à 19:41 Note : vous avez 12 heures pour faire 10518 km, équipage requis : 4 pilotes, 1 hôtesse Ce qui ne correspond pas au simulateur ! Oublions la distance puisque je suis en Espagne. Donc ma question:"Est-il uniquement utile à ceux qui sont basés en France ?" Citation de ali :
Où faut-il poser la question ? Je ne faisait qu'une remarque sur le post de ma_pomme ! |
||
ali | voici pour ton exemple ce qui est bien calculé :
Citation :
au fait le n0 de mission pour l'argentine est 414 ou 782 350 et 390 correspond au nombre de passagers/marchandises.... sinon, ce n'est pas ici qu'il faut poser ce genres de questions ou remarques, cordialement |
||
Mr. Terry | Salut à tous,
J'ai un soucis avec le simulateur. Voici mes critères de recherche: France - B747 ER - Marchandises - Moteurs IV Rien de ce qu'il me propose ne correspond (Voir même les missions Argentine 350 et 399 qui n'existent pas). Même chose si je sélectionne 'transport de passagers'. Est-il uniquement utile à ceux qui sont basés en France ? |
||
ma_pomme | tout est dans le titre ![]() un simple lien dirigeant vers le simulateur pour que les nouveau le voit rapidement et que les ancien n'ai pas a cherché ^^ oui oui je sais je prêche pour ma paroisse mais c'est normal en même temps ![]() |
||