Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supermoumour merci infiniment de cette amélioration qui me permet (meme si j'aime bien le nom que j'ai donné a mon alliance) de soumettre de facon democratique a tout mes alliés la possibilité de changer de nom!!!
Tantang c'est maintenant disponible : on peut changer nom et description d'une alliance

Pour plus de détails lisez les annonces du forum

Merci à vous
elite Bonne Idéé MOi je suis PoUr
waterpr0of +1
Pourquoi pas, c'est une bonne idée je trouve.
GHOSTDOG +1 ptit frere !!!!
Jacky Plane     Citation de futurpilote :
Si le nom derange vu le nombre d'allience qui existe on peut en choisir une autre je pense !!!Et au pire soit tu creer ton allience soit ten fait pas et tu reste sans allience c pas grave tu peu survivre!! lol Ciao A++

... et si tu veux te mettre dans la mm alliance que qq'un et que cette alliance éxiste déja ?! ....
othmane bonne idée pour les administrateurs des allainces. +1
futurpilote Si le nom derange vu le nombre d'allience qui existe on peut en choisir une autre je pense !!!Et au pire soit tu creer ton allience soit ten fait pas et tu reste sans allience c pas grave tu peu survivre!! lol Ciao A++
SkDrille Pourquoi pas mais pour le changement de nom sa peut etre illimité....
Et apres il faudrait pendant quelques jours qu'il y est l'ancien nom de l'alliance pour ne pas etre perdu ....^^
goffre +100 , c'est vrai que ce serai necessaire, et apres payer 1 000 000$ en plus si il velent changer plus de 3fois

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025