Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
diller othmane no je suis pas d'accor en realité un radar dure des année sauf qu'en il a des pannes(electricité .....etc) mais pa une dureé de vie de 30jours c'est pas la realitée.....-10
othmane pk ne pas mettre un radar:
-il gére10 avions.
-une durée de vie de 30jours.
-prix:25000
futurpilote WOUé Ce serai une bonne idée mais en meme temps vu deja le prix d'un radar pour trois avion j'ai du mal a imaginer prix ddar pour 10 avions?????????????????????????????? ciao A++
essai +1 j'aime bien l'idée d'un radar de gros qui gere + d'avion mais plus chere.
Jean Le Maingre C'est vrai que niveau améliorations tu t'es déchainé aujourd'hui !!!

Tu as mérité un bon repos
saito ouais je me suis gouré lol

tant pis le principal c est de participer

j aurais du plus reflechir avant d'ecrire, j arrete pour aujourd hui, c est plus contre productif que autre chose

dsl
uranor oui je pense qu'il y a comme dirais tantang un bug là !
Jean Le Maingre Euh ...

Là c'est 1 controlleur par radar, soit un controlleur pour trois avions...
saito pourquoi ne pas crée un radar qui au lieu de nécessité 3 controleur par avion en nécessiterait 3 pour 6 ou qque chsoe comme ca)

Radar plus cher mais moins d'employer donc benefice sur le long terme.

(ps: desole peperronni )

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025