Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
diller | othmane no je suis pas d'accor en realité un radar dure des année sauf qu'en il a des pannes(electricité .....etc) mais pa une dureé de vie de 30jours c'est pas la realitée.....-10 | ||
othmane | pk ne pas mettre un radar:
-il gére10 avions. -une durée de vie de 30jours. -prix:25000 |
||
futurpilote | WOUé Ce serai une bonne idée mais en meme temps vu deja le prix d'un radar pour trois avion j'ai du mal a imaginer prix ddar pour 10 avions?????????????????????????????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
essai | +1 j'aime bien l'idée d'un radar de gros qui gere + d'avion mais plus chere. | ||
Jean Le Maingre | C'est vrai que niveau améliorations tu t'es déchainé aujourd'hui !!!
Tu as mérité un bon repos ![]() |
||
saito | ouais je me suis gouré lol
tant pis le principal c est de participer j aurais du plus reflechir avant d'ecrire, j arrete pour aujourd hui, c est plus contre productif que autre chose dsl |
||
uranor | oui je pense qu'il y a comme dirais tantang un bug là ! | ||
Jean Le Maingre | Euh ...
Là c'est 1 controlleur par radar, soit un controlleur pour trois avions... |
||
saito | pourquoi ne pas crée un radar qui au lieu de nécessité 3 controleur par avion en nécessiterait 3 pour 6 ou qque chsoe comme ca)
Radar plus cher mais moins d'employer donc benefice sur le long terme. (ps: desole peperronni ![]() |
||